25 janvier 2010

Un début d'année chargé...

Je suis rentrée en Corse le 16 septembre.

Lorsque je n'ai vu personne venir me chercher à l'aéroport et que j'ai du attendre que la fille qui me kiffe bien vienne me chercher après son boulot (donc plus de 2h après mon atterrissage), j'ai un peu craqué.

Le retour, la séparation, l'impression de ne pas avoir d'amis... C'en était trop. J'étais très mal. Mais la soirée qui s'en est suivie m'a rassurée. Je me suis couchée à 9h du mat'.
Le lendemain on a profité d'une après-midi ensoleillée pour aller se baigner dans la Restonica...












Ensuite il y a eu les sources chaudes puis une grosse soirée dans une tour génoise à trente personnes !

On fêtait l'anniversaire d'un pote. On a chargé nos sacs de bouffe et surtout d'alcool. Et on a entamé notre marche jusqu'à la tour. C'était un peu long et je me coupais les doigts à porter un cubi de vin...


Mais ça valait le coup !






Déjà pour la vue.



















Après ces sorties extra-universitaires, le module plongée a fait son entrée ! On est allé au club dans le Cap Corse et nous avons fait un bivouac chaque soir.

Donc de bonnes soirées encore !
























En un mois ça fait pas mal de trucs, et donc pas beaucoup de temps pour déprimer de mon retour...

Aucun commentaire: