24 mars 2007

Ah j'y pense..

Tout à l'heure avant d'aller manger ce merveilleux pavé de saumon bien grillé et doré, je voulais mettre ici une photo de mes seins pour me faire pardonner de ma longue absence (je prends pas tellement de risques puisqu'il y a peu de visiteurs, mais je suis une dingue quand même ! Non ? tant pis..)

Evidemment comme je suis jeune et prude, je ne comptais pas en mettre une où je suis nue (mon Dieu !) . De toute façon j'en ai pas... (Penser à en faire une d'ailleurs) Et je ne suis pas exhibitionniste.

Bref tout ça pour dire que Blogspot a déconné... Et que ma photo n'a pas été publiée.
Alors est-ce parce que cette machine virtuelle est douée de la vision et a fait un rejet ?
Est-ce un signe du destin ???

Le saumon allait refroidir, je ne me suis pas atttardée...

Une autre occasion d'avoir à m'excuser (enfin... vous n'en savez rien, vous ne pouvez faire que des suppositions) (mais j'ai toujours dit qu'ils étaient superbes et ma Coupine me l'a confirmé, donc...)....

Bon allez, j'ai dit assez de conneries. (Est-ce vraiment une bonne idée de revenir écrire...?)

Aucun commentaire: