24 mars 2007

Et béh ! comme quoi il s'en est passé des choses depuis le temps !

La dernière fois j'ai eu ça :

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Votre Score : 143

Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons: 55 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente

Et aujourd'hui, par curiosité, je le refais..

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Votre score est de 153 points. :

Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin delà !

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (20 ans) est de :137

Ils abusent un peu sur le commentaire quand même.. Je ne m'y retrouve pas du tout !
En tout cas en boisson, j'ai diminué les doses, en drogue ça n'a pas bougé, et en sexe.. éh éh !

C'est le 69 qui a du me faire gagner des points...

Aucun commentaire: