03 juin 2007

Coco Rosie, Licence, Poker et The L word

L'actualité de cette semaine.


Je suis licenciée de la fac. Je devais avoir 8 de moyenne à ce semestre pour obtenir ma licence.
J'ai eu 9,69. Eh eh.

Du coup je profite de mes vacances. Pour l'instant je suis soft. Une petite descente de l'Ardêche avec la fac et les coups de soleil qui vont avec. La demi insolation en arrivant... Enfermée dehors en arrivant chez moi.


C'était canon ! On a pris notre temps, on sautait des rochers, se pelait le cul à cause du vent, vidait le canoë à cause des rapides... Je dirigeais le bordel extrèmement bien -sans me vanter- grâce aux restes de la Terminale option sport.


Ah oui le gros truc aussi, après cette aventure, une autre a été d'envoyer un dossier de candidature à Montpeul. Le bordel ! Se replonger dans l'écriture de C.V et lettre de motivation ! Et puis projet professionnel... A quoi ça sert, franchement ?!

Bref j'ai réussi. Evidemment je l'ai envoyé à la date limite de chez limite...


Ensuite, en ce moment avec ma nouvelle bande de potes (youhou ! c'est trop bieeen ! on s'éclate, ouaiiis !!) ben on kiffe le poker. La dernière fois, après notre soirée nouvelle star (Julie on te regrettera, mais il ne faut pas se voiler la face, ton tour était venu..), on a fait des jeux de société, le pictionnary, le cluedo.. et un poker. Pour de faux. Dommage car je les ai plumés à coups de bluff ! Quel culot !!

On a fait un psychopathe aussi. Pendant deux heures au moins. Le moyen d'apprendre des trucs intéressants...

On s'est barré à 5h du mat'. J'ai dormi comme un bébé dans les bras de ma Coupine. Pffiou ! Cro bien. Je suis pas souvent niaise et cu-cul mais là.. m'en remets toujours pas ! On n'a même pas fait l'amour -trop nazes- ça a attendu le lendemain, mais... c'était... me suis endormie en 2 secondes !


Puis il y a Coco Rosie. De la musique trop chelou. Faudra que je lui propose de faire l'amour là-dessus. Quoique ça risque de me perturber. C'est tellement chelou ! J'adore. Bon pendant la partie de poker nocturne alors...



Et enfin The L word... Bon je suis arrivée au douzième épisode de la 4ème saison et je m'interroge... Existe-t-il un treizième épisode ? Je ne le trouve point.



~spoilers~ attention je balance !


Shane décide de se caler que maintenant... Pourquoi pas avec Carmen ?? Bouuuh ! Bon pas grave, la blonde n'est pas mal... Mais bon. Enfin quand même ! Passer de, ne pas s'engager dans une relation amoureuse, à une meuf avec son gamin... c'est fou, ça !


Bette est rayonnante et de plus en plus bandante (oups), et Tina, arrête, bordel ! Jodie est celle qui lui faut ! Elle, au moins, lui prend la tête et se laisse pas faire.


Jenny... je la déteste. Névrosée, tarée et chiante qui plus est. Parce qu'on peut être tordue sans faire de mal aux autres... ben elle, non.


Alice... je la kiffe. Trop rigolote. Elle fait de la merde avec la doyenne de la fac de Bette puis vit une belle histoire avec une jolie black, mais ça part en... fumée ?


Helena... sans le sou, fait n'importe quoi. Par exemple se fait mener par le bout du nez par une parieuse, joueuse, obsédée.


Kit... mesquina.


Bref. Vous n'avez qu'à regarder la saison. C'est bien mieux que de lire mes conneries !



Allez, oust !

Aucun commentaire: