06 mai 2007

Quand l'espoir me quitte...

Bon... Je ne sais pas comment annoncer ça... Je suis d'avance désolée et navrée. (D'ailleurs j'ai déjà faite une victime sur msn, elle se morfond et désespère)
Il semblerait (ce ne sont que des approximations) qu'il y ait 45-55 au score de ce soir. A peu près et grosso modo évidemment. Il n'est que 18h, mais pour un rebondissement, je n'y crois pas trop. Je n'y crois plus.
Je vois plus des centaines de bagnoles brûlées plutôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi ça me fout la gerbe (façon chrysantheme). Dans le meme temps je me dis que parmis tous ces gens qui ont voté pour arnaqueur 1° il y a ceux qui demain manifesteront contre lui dans la rue parceque finalement la rupture ça fait mal quand ça casse. Pourtant il aura mis cartes sur table et les aura prévenu avant, entre tous ces politiques félons à leur propre camp par arrivisme ou lacheté et des peoples qui se veulent généreux en s'affichant dans des causes caritatives mais qui choisissent de soutenir des gens qui pronent l'égoisme et le racisme il y a un léger malaise. Ce quinquenat va etre bien long. La gauche avait toutes les cartes pour gagner et elle s'est vautrée comme d'habitude incapable qu'elle est de faire passer l'intéret commun avant l'égo de ses dirigeants, Ségo avait autant d'adversaires dans son camp qu'à droite, tous ces trous du c.. méritent davantage des claques dans la gueule que le respect qu'ils attendent d'électeurs désabusés.
Voila j'ai déversé mon venin et je suis tres soft par rapport à ce que je ressens réellement, ceci ne m'empecheras pas de voter aux législatives mais bon ça gonfle quand meme.