18 mars 2009

Un peu moins d'incertitudes..

Bon finalement le stage on va se le trouver sur place ! Il est possible de faire signer la convention après notre départ...
Déjà, on est sûres de partir, et c'est déjà pas mal ! En plus j'ai reçu mon visa, et nos vols sont réservés !

On part le 7 avril à 22h de Paris, on arrive le 8 à Singapour vers 16h puis on repart 4h plus tard pour atterrir à Auckland le 9 avril.. On va y rester deux jours avant de pouvoir aller à Queenstown.

Sacré périple, tout ce qu'il faut pas faire pour aller seulement à l'autre bout du monde...!

Sinon la CAF m'a renvoyé un dossier à remplir, exactement celui que j'ai rempli en septembre... ça commence sérieusement à me saoûler ! J'espère que les sous vont tomber avant mon départ pour la Nouvelle-Zélande...

Le permis de conduire et la carte étudiante internationaux, c'est en cours... Il faut également que je coupe ma ligne téléphonique, je ne sais pas quoi faire : est-ce que j'arrête complètement ou je l'interromps simplement ? Je veux garder mon numéro !!

Et enfin je dois aller à la Poste, pour gérer mes sous, je pense ouvrir un compte là-bas il paraît que ça se fait et gratuitement en plus...

Bref voilà, ce post est d'un ennui ! Mais ça me permet de faire le point...

Sinon j'ai toujours mes partiels, et mon cerveau est toujours vide d'informations, sauf si l'on me questionne sur les Gremlins ou Grey's Anatomy...

A peu près 15 partiels, j'ai 5 jours...

Aucun commentaire: