18 mars 2009

Découverte intéressante (enfin.. c'est selon !)

Je me baladais dans Virgin Megastore, et qu'est-ce que je vois ? Une BD sur Buffy ! Pire c'est mon père qui me l'a montré...

Dans ma folle adolescence, je manquais pas un samedi soir pour voir ma série préférée, et lorsque le samedi j'avais autre chose à faire, je l'enregistrais pour me le mater le dimanche après-midi.

Et là, mon père passait dans le salon et en me voyant me poser sans cesse la même question-vanne : "Tu regardes Bouffi ?"
Il se moquait, n'empêche qu'il finissait par se caler sur le canapé ou la table basse et regarder avec moi !!!! Ahahhh !

Bref.
Donc je découvre la face buffiesque sur une BD.. La ressemblance y est mais je ne peux m'empêcher de sourire et de trouver ça... presque ridicule.

Je feuillette quand même car je suis curieuse. Et je découvre que c'est la suite de la saison 8 ! Wooaaaw ! Trop génial ! Et c'est la suite officielle, imaginée par Joss Wedon (un truc comme ça) lui-même !!!

Je tourne les pages, je vois Alex borgne qui se fait draguer, et puis deux filles dans un même lit, avec l'une qui dit qu'elle ne l'avait jamais fait, qu'elle ne sait pas comment elle se comportera le lendemain, qu'elle sera gênée...

Evidemment cela doit rester secret, et arrive Alex sur ces entrefaits et qui s'exclame : "Buffy ?!!"

Ah mais parce qu'il s'agissait de Buffy avec la petite asiat' ?? Bon la ressemblance peut-être pas tant que ça en fait... A moins de se pencher un peu plus sérieusement sur le dessin.

Tout ça pour dire.... Je le savais !!!!! I knew it !!! Ich wusste !!!!!!!

Je le savais, et Joss l'a fait ! Merci !
Déjà avec Faith c'était très ambiguë mais je pense qu'à l'époque il devait se dire que ça le ferait pas, les connes de familles américaines puritaines n'aimeraient pas. Tuer des vampires, ok, mais faire l'amour avec une fille !

Quoique je dis ça, mais il était aller loin avec la relation Buffy-Spike.. c'était chaud bouillant ! Et des allusions abusées : "T'es tordu Spike !" "C'est bien ça que tu as aimé chez moi la nuit dernière...!"

Enfin bon, maintenant que la mode c'est d'avoir un ou une black, un ou une homo... Impeccable !

L'interlude buffiesque est terminé, vous pouvez revenir...

Aucun commentaire: