16 mai 2009

VDM en Nouvelle-Zélande, faut le faire

Aujourd'hui ça fait 5 jours que j'ai découvert le site Vie De Merde. J'ai décidé de tous les lire en partant de la fin. J'en sui à la page 345.. Je n'aurai plus internet dans une semaine.

Je suis aussi tombée sur le site Fuck My Life. Le même en anglais. J'apprends plein de nouveaux mots !


Du coup je n'ai jamais été une telle no life. Je me mets en hors ligne sur MSN, et je fais que ça, lire en écoutant de la musique coréenne et japonaise, et Christophe Maé. (Je sais...)

Le week-end normalement on se motive avec ma coloc' pour bouger. Il pleut non stop depuis 23h hier. Comme vache qui pisse.

2 commentaires:

boubou a dit…

"Comme vache qui pisse" ça donne quoi en anglais?

sArAhAnne a dit…

Et bien c'est une expression typiquement française...
En anglais ils parlent de chiens et de chats mais c'est nul, tu vas passer pour une vieille si tu leur dis..
Par contre à la place tu peux dire : it's pissing down.(il pisse beaucoup)
Sinon ça peut servir : Up yours ! (dans ton cul)
Ouais je sais, trop la classe !