20 juin 2009

Quand tout fini par arriver...

Bon ben suffisait de râler... quoique tout s'est décoincé mais on continue de se plaindre... de temps en temps. Parce qu'il paraît que l'on n'a pas le droit lorsque l'on est à l'autre bout du monde. Et c'est clair ! on se régale quand même ! Mais si on râlait pas, on ne dirait pas de grosses conneries bien vulgairement... Et c'est connu, durant les voyages, ce que l'on retient, c'est les galères.
Ainsi tout s'est décoincé, en un jour, on avait tout réglé !
Un nouveau job
Un stage
Une santé d'enfer (ou presque)

On va voir le dirlo de notre école d'anglais, il nous parle d'une possibilité de stage : il y a des japonais surfers professionnels qui vont venir 'entraîner et prendre des cours d'anglais.
On a trouvé ce qu'on pourrait leur apporter : un website et un montage vidéo.
Ben voilà ! ça c'est fait ! on va passer notre stage à surfer avec des pros... ya pire. En plus on ferait ça pendant nos jours de congés, donc deux fois par semaine.

Le boulot, le même jour on apprend que l'on a un entretien dans un hôtel 4 étoiles pour être housekeeper. Boulot à la con mais on se dit que ça ira en attendant d'aoir des réponses ailleurs.
Douche froide dés le premier jour : c'est vraiment un FUCKING JOB !!! je dis à ma coloc' que je ne suis pas sûre d'y rester plus d'une semaine...

Aujourd'hui ça fait notre troisième semaine, on n'a toujours pas été payées. Normalement c'est par semaine, comme les loyers. Quand la paye va tombern ça va faire plaisir ! On a commencé avec 8 jours sans congés, donc... Par contre ça va être dur de retourner au boulot après.

Pas de réponse du chairlift, il nous avait dit de ne pas paniquer, qu'il nous appellerait... je lui ai envoyé un mail, jamais eu de réponse... enculé !

Pour résumer, donc, c'est le top on a réglé les gros problèmes, suffit juste de trouver un autre job et de quiter celui-ci... marre de récurer les chiottes, épier la moindre poussière, ranger le bordel des autres... et puis c'est fatigant en plus d'être très chiant !!!

Aucun commentaire: