02 juin 2009

Rien ne va plus

Bon toujours pas de stage et toujours pas de boulot. On peut dire que c'ets vraiment la saison morte ici...


On commence à désespérer. Dans une semaine j'espère que ça se sera décoincé, ma coloc' est allée voir plusieurs boîtes de sport, et ils sont intéressés mais rien de sûr car ça se bouscule pas encore. Les touristes vont débarquer das une semaine.

Pour le bâteau on attend encore, il nous a jamais rappelées cet enfoiré. De toute façon je lui faisais pas confiance, il paralit trop vite et dans sa barbe. genre je suis overmégaboké, cest bon on va te laisser tranquille.


En ce qui concerne le boulot en station de ski, c'est pas non plus gagner. On a eu un entretien, et au final on a à nouveau un entretien dans une semaine pour voir si on commence le 22 juin. Franchement ça me soulagerait de l'avoir ce boulot !



Il y a encore le problème du stage, j'ai reçu un mail de mon prof qui se demande où on en est... J'aimerais bien avoir quelque chose à lui dire surtout qu'en théorie j'aurai du l'avoir comencé le premier juin. Comment ça on est le 2 ?



Voilà et vu que lorsque je me plains je le fais pas à moitié, ma coloc' a trouvé le moyen de se cramer la cornée ! Elle bidouillait son ordi et une étincelle a giclé dans ses yeux ! Elle a appelé ses parents qui se sont renseignés, elle doit aller à Christchurch, autrement dit super loin, elle veut prendre l'avion -toute seule- demain.

oui parce qu'elle est du genre à ne pas vouloir être aidée quand elle en a besoin. Pendant dix jours elle va se trimballer avec un bandeau sur les yeux. Elle dit qu'ele va craquer de ne ien pouvoir faire, déjà que avec les yeux elle en avait marre, là ça va être horrible. Pour moi aussi.

Je ne sais pas quoi faire. Quand je lui propose mon aide elle trouve toujours quelque chose pour la refuser...

Alors je la laisse déambuler dans l'appart' les mains en avant, à tâtons...

Je vais l'entendre se plaindre pendant une semaine... J'ai hâte..!



Bref c'est pas la joie. Je devrais pas avoir le droit de me plaindre, mais bon... c'est un peu la crise.



Enfin bon, ça ira mieux dans une semaine ! (espérons...)

Aucun commentaire: