05 mai 2007

Mon mur se vide et mon cerveau avec...

Si tout se passe bien, Inch'Allah, je quitterai mon appart' l'année prochaine pour voler vers d'autres cieux que sont le master et la ville étudiante ensoleillée (j'avais pas trop à me plaindre non plus...).

Avant ça, je dois libérer mon appart'. J'ai jusqu'à la fin du mois car on compte le louer durant l'été. Et évidemment mes partiels se finissent le 18. Donc j'ai le temps !

Ben non. C'est toujours quand j'ai quelque chose à faire que je trouve autre chose à faire......


Il y en a pas mal et je dois toutes les virer, dater, classer... J'ai pas fini et ça m'a déjà pris une après-midi et un mal de dos.

Les mettre aussi, c'est du boulot.

Et dire qu'avant c'était un mur blanc et qu'en première année, toute fraîche et novice dans la vie étudiante, je collais des feuilles de révision, histoire d'avoir plein de citations sous les yeux.

J'avais moins de mal à m'endormir le soir du coup... C'est mieux que compter les moutons.

Maintenant... La flemme de faire des fiches grandeur nature, le mur est blanc. Déprimant. Et j'ai l'impression que mon appart' est plus grand. Avant j'avais l'impression d'avoir des amis. Là, ils sont coincés dans le botin.

Heureusement que j'ai mes révisions pour tenir le coup dans cette ambiance morbide !
Et puis il y a la B.U aussi. Chouuueeeette !
Vivement la fin, les soirées STAPS, le gala de fin d'année avec les remises de diplômes à l'américaine (z'ont craqué là... m'enfin..!), le bivouac avec ladescente de l'Ardêche en canoë...
'Tain ça m'f'rait chier de pas l'avoir ce dernier semestre !
Il me reste... six matières à l'écrit et encore un oral... non deux ! Le stage ! Merde j'avais zappé !
Oh coooonnn...

Aucun commentaire: