05 mai 2007

Un nain président et une femme présidente sont dans un ascenseur...

J'ai pas envie d'aller réviser... ça se voit ?

Ai regardé le film de Karl Zéro sur Chichi hier... Tordant.
Dans cinq ans sur Sarko ? Vaut mieux attendre qu'il ait disparu du monde politique parce que sinon, voilà les représailles. Je suis sûre que ça serait du genre à employer Léon ! Ou faire le boulot lui même. C'est le genre de mec qui doit se dire qu'on est mieux servi par soi même.

Faudrait qu'il me donne un euro à chaque moi qu'il dit "Moi je...", je pourrai payer l'impôt sur la fortune et me barrer en Suisse.

Mercredi soir je zappais entre le Débat et la Nouvelle Star... Je savais que je tiendrai pas plus de deux heures avec eux. S'pas possible.
Marrant les stratégies qu'ils ont adoptées.
Elle devant prouver qu'une femme peut, qu'elle n'a pas peur du nabot et depuis est désignée comme l'agressive.
Lui, étant taxé de petit énervé impulsif et violent, adoptant la zen attitude.

On n'est pas dupe !!
Tiens j'ai encore reçu un clip anti-sarko...

Et dire qu'il y a des gens dans mon entourage qui vont voter pour lui... En même temps si je décide de ne plus adresser la parole aux électeurs pro sarko, je vais boycotter 30% de la population française...
Le pire c'est que ce ne sont pas tous des cons. C'est toujours pour des raisons débiles. Une proposition sarkosienne plaît, alors hop !
Il va choper où notre fric s'il baisse l'impôt sur la fortune et la taxe sur l'héritage ? Faut pas rêver...

Bon ça me ressemble pas de faire de la politique de comptoir, alors autant aller réviser et croiser les doigts pour la survie de la démocratie...

Aucun commentaire: