02 juillet 2008

Egoïsme et lâcheté..

J'ai enfin compris ce que je devais faire...


  1. Arrêter d'être égoïste : je ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière... C'est pas possible ! Je ne peux pas "sortir" avec elle et avoir que les bons moments. La voir que lorsque j'ai envie et peux. Non, elle réclame plus d'engagement de ma part (alors qu'on s'était mises d'accord que non, que ça serait cool, cool...)

  2. Arrêter d'être lâche et prendre une (LA) décision une bonne fois pour toute ! Je me barre en Aveyron puis en Corse donc faut pas tourner autour du pot, il n'y a pas 35.000 solutions, c'est fini ! THE END ! OVER !

Le problème c'est que je suis trop faible, je craque et j'ai envie de la voir mais si c'est le soir... pas bon. Faut que j'arrête de faire la girouette. Ma décision est prise, je ne reviendrai pas dessus. Je n'ai pas envie d'une relation via textos et coups de fil. Je préfère être seule et savoir que personne ne pense à moi avant de se coucher plutôt que d'attendre chaque minute un texto, un appel...


Alors tant pis pour mon ego, mon besoin de tendresse, d'attention, de reconnaissance... que sais-je !? Mais tant pis ! Envie d'aller à la rencontre des autres, de faire de nouvelles connaissances, de découvrir d'autres corps, d'autres personnalités, d'autres lits...

Aucun commentaire: