06 juillet 2008

Je continue dans l'abus...

Donc au départ j'étais déterminée à mettre un terme à tout ça. Vous avez deviné... J'ai lamentablement échoué. Une fois de plus j'ai écouté mon clito.
Non mais il n'y a pas que ça. Je l'aime beaucoup, elle est trop mimi ! C'est pas qu'elle m'excite, mais elle me fait craquer !

Bon, premier texto de moi :
"Je suis vraiment désolée. Tu dois me prendre pour une connasse ou quoi que ce soit d'autre... C'est pas contre toi. Je t'aime beaucoup mais j'ai conscience que maintenant tu vas me détester et ne plus jamais vouloir me voir. C'est dommage mais je comprends. Je ne sais pas si l'on pourra se voir pour discuter. Bonne nuit et bon courage avec ton boulot. Cherche sur l'anpe et t'as raison va loin ça te fera des vacances... Bisou"

Entre temps on se fait un pique-nique sur les bords du Rhône et elle vient dormir chez moi. Une fois de plus je dis à mes parents que c'est une pote et on débarque quand ils sont couchés et elle se barre quand ils ne sont pas encore levés (elle bossait..!).

Du coup on a passé une très bonne soirée (entrecoupée de moments forts : moi au téléphone à mon frère : ouais j'ai une soirée demain soir (samedi) et du coup tirage de gueule, "je rentre dans ton planning ça t'arrange bien !" "Ben ouais ! écoute je vois tous mes potes et toi avant de partir, je n'ai même pas vu Cal' j'ai préféré te voir toi !" .......

Et mon deuxième texto le lendemain matin :
"Je suis vraiment désolée. Tu dois me prendre pour une bombe sexuelle ou quoi que ce soit d'autre... C'est pas contre toi. J'aime beaucoup te faire jouir mais j'ai conscience que maintenant tu vas plus me lâcher et ne plus jamais vouloir me laisser dormir. C'est dommage mais je comprends. Je ne sais pas si l'on pourra se voir sans faire l'amour. Bonne journée et bon courage avec ton boulot. Cherche sur l'anpe et t'as raison va loin ça me fera des vacances... Bisou (ptdr)"

Aucun commentaire: