07 septembre 2008

Ma pote de l'été

Le 30 juillet.

Elle me fait triper, délirer, marrer, halluciner…

Hier soir en une heure elle me raconte les ¾ de sa vie. Son père, sa belle-mère, son frère, son ex, Toulouse… Ponctuée de « Attends pourquoi j’te raconte ça déjà ?... Ah oui ! » et de « Bref… ».

Ah parce que c’est la version courte en plus ??!

Au bout d’un moment, elle s’achevait toute seule. En plein milieu d’une histoire : « Pfiou !.. » et abandon suivi par mon fou rire.

Je rends les armes et vais me coucher là-haut. 5 minutes plus tard j’entends frapper à ma porte. C’est elle. Il fait soif après tant de paroles.

Le lendemain elle m’apprendra qu’elle a failli revenir pour me raconter son aventure : elle pensait qu’on lui avait changé « Nightwish » avec « Korn »… En fait son CD gravé comportait les deux…

Une après-midi à discuter sur le banc, des textos cons échangés : "Atchoum" « A tes souhaits »…

Un pétard qu’elle a loupé, déjà fini avant son retour : « Ah j’arrête de courir alors… »

Elle me fait triper cette petite jeune !
Ouf qu’elle est là car les deux garçons à la longue…

Aucun commentaire: