07 septembre 2008

On fait le bilan... calmement

C'était bien quand même...!

Je bossais mais j'avais plutôt l'impression d'être en vacances avec des potes. J'avais quelques contraintes mais rien d'insurmontables.

Je pouvais sortir tard puisque je commençais à 10h... D'ailleurs ma moyenne a été de 3 à 4h du mat' au lit. Vraiment ça m'a fait bizarre quand avant hier soir je me suis couchée avant minuit...

En plus si j'étais restée chez moi je ne serais moins sortie puisque je dois prendre la voiture dés que je veux faire quelque chose... Là-bas le point de rendez-vous c'était mon lieu de travail !

Ah oui ! mon boulot... en fait j'ai fait surveillante de baignade sur une rivière. Enfin voilà la rivière... pas vraiment de courant, pas vraiment de danger... Quelques serpents tout de même, un rat que j'ai aperçu une fois, des poissons et des ragondins. C'était assez habité mais pas hostile.

Donc je passais deux heures à bronzer le matin (d'ailleurs j'ai fait des jaoux avec ma belle peau toute marron, on croirait du chocolat...!), à bouquiner et à écouter de la musqiue car il n'y avait jamais personne.
L'après-midi qui commençait à 15h se passait tranquillement, assise sur mon banc entourée des jeunes, à me baigner un peu lorsqu'il faisait chaud... Je finissais à 18h30 et parfois je restais jusqu'à 20h pour me baigner avec les jeunes du village et à faire la con.
Le soir je ressortais pour taper soirée : barbec, fête du village, billard...

Et pour finir mon responsable m'a fait une super lettre d'appréciation ! Si je trouve pas du boulot avec ça !

Sinon je suis rentrée dimanche soir, et une heure après avoir posé les pieds chez moi j'étais déjà chez Tiq à passer une trop bonne soirée avec tout le monde. Me suis régalée ! Et le lendemain encore plus au resto. J'étais pompeeeeeette.......

Aucun commentaire: