19 avril 2009

7 avril : départ !

Enfin dans le train.
Pourtant je ne réalise toujours pas. Même pas mal au bide. même pas cette sensation de chaleur qui me traverse.
Est-ce que toutes ces émotions me seubmergeront dans l'avion ? A Auckland perdue dans cette immensité ?
Je ne réalise pas que je pars à plus de 12 000 km pour presque la moitié d'un an.
J'ai dit aurevoir à tout le monde comme si je partais pour un mois en Corse.
La France nous fait le plaisir de se faire moche pour que l'on ne regrette pas de louper son été et j'apprécie.

Je me sens bien, aucun stress, j'ai envie de sourire comme une débile quand je regarde ma coloc'. On aura cette expérience commune, la seule qui saura ce que je vais vivre là-bas et qui le partagera.

J'aimerais rapidement arriver à penser en anglais, à rencontrer des maoris et maoriEs très jolies... mais j'espère ne pas tomber amoureuse, ça serait con !

Pour la énième fois j'espère faire du sport et fondre un peu, perdre mes joues et ma bouée...

Aucun commentaire: