13 janvier 2007

Après l'effort...


Après les partiels, il fallait fêter leur fin ! On ne s'est pas privé ! Pour une fois c'est moi qui accueillais, et non pas Tiq comme d'hab'.
En plus, moi je n'ai pas de concierge qui vient réclamer des amendes, et mes voisins ne sont pas des étudiants qui viendraient taper à la porte.

Les miens tapent au plafond vers une heure du mat'.
C'est de bonne guerre ("ya pas de bonne guerre !"), puisqu'eux s'engueulent comme du poisson pourri à 3h du mat'... Quelle bande de...!!!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! D'autant plus que le lendemain à 9h, bruit de perceuse au-dessus, et un autre voisin qui lui hurle dessus à travers les murs...

C'est agité chez moi quand même... Entre les chiens qui caguent dans l'entrée, une ancienne résidente de Montfavet, la carrosserie en face et eux...

Bref.
Soirée sympa d'abord avec Tiq et Coke. Ah ! j'allais oublier... ça y est. Elles sont ensemble ! Il était temps. Mais c'est long, et je me sens pas de raconter le pourquoi du comment maintenant.
Juste un truc : elles sont niaises. Mais cette fois je ne me gêne pas pour leur dire.

On s'est bien marrées, on a mangé, on a bu de la bière, on a dansé, on a pris des photos cons.... Un grand classique, quoi.






Ah ! et on a bu aussi...








Le lendemain, rebelote. Cette fois sont venues s'ajouter Sand, Ma Coupine, et Nel.
Cette soirée avait de plus intéressant, que c'était une soirée crèpes !

Alors attention, je sais recevoir !

Au menu : saucisson-gruyère, roquefort-miel, chèvre, nutella-chantilly, crème de marrons, sucre-citron...

Et à boire. Du Muscat évidemment, les copines me connaissent.. du whsky (y'avait Nel), coca et du vin blanc, que ce soit du sec ou du moelleux.

Sand a kiffé la cuillère spéciale pot de Nutella que mon grand grand frère m'a offerte pour Noël. C'te quiche : "Elle vient de la caisse d'épargne ?" (elle est en forme d'écureuil)
D'ailleurs ce soir là, Sand était en forme ! Elle a dansé sur mon lit, elle a défilé dans le couloir, nous apparaissant à la porte de la cuisine, toujours de manière... hilarante !
Elle avait passé la journée toute seule sur l'enquête sociologique, et n'avait pas fini. Du coup je crois qu'elle décompressait, là..

Tiq a encaissé comme elle a pu tout cet alcool, Coke a eu les yeux brillants toute la soirée et m'a accompagnée dans la rue pour prendre diverses photos, toutes plus horribles les unes que les autres. J'attends ses photos avec impatience ! On s'est bien marré.
Enfin Ma Coupine a assisté à tout ça, impuissante, et s'est gavée de crèpes ! Enfin pas plus que moi...

Pour conclure, les points très importants à souligner, c'est que je sais 1 : faire de supers bonnes crèpes, 2 : recevoir comme il se doit et 3 : me la péter...

Aucun commentaire: