01 janvier 2007

Une soirée banale en fait...

Hop hop hop ! entre deux épisodes de Star Wars...

Sympathique soirée hier... Pas mieux qu'une autre, pas pire que certaines. Le réveillon je n'ai jamais été fan. Pas besoin d'occasions comme celle là pour bringuer. Et puis l'on n'est jamais avec les gens avec qui l'on va passer l'année !
On devrait fêter la nouvelle année entre proches que l'on voit de longue, ou alors entre amis !
Ben pas là, non !

Attention, ce n'est pas grave ! ça n'empêche pas que j'ai passé une bonne soirée.

Apéro, à table (c'était pas dégueu, mais les 20€ ça fait mal, quand même... surtout que l'on est loin d'avoir fini les plus de 150€ d'alcool... n'importe quoi, vraiment !), puis musique et défoulage (encore mal aux mollets ! ah ces russes !), calage et boisson, re-musique et chant (souvent ignobles), puis jeux pourris d'alcooliques...

Je garde un bon souvenir de cette soirée grâce aux nombreuses photos que l'on a prises. Toutes (sans exception) très laides. Elles vont d'un accrochage au mur et aux volets pour prendre la pose, jusqu'à des gueules deux par deux assez atroces...
Pâleur, yeux à demi-clos, sourires débiles, grimaces inhumaines..

Vers 4h30, nous jouions à 5 à pierre-feuille-ciseaux. Les autres étaient couchés, nous carburions au whisky-coca (beaucoup de verres renversés, ils sont maladroits ces mecs ! mais surtout ils en ont rien à battre !) et à la vodka.
On prenait la gagne, le perdant buvait.

Ce petit jeu débile a duré bien 3/4 d'heure. Ensuite ça a été de dire le nom d'une personne célèbre, le suivant devait en trouver un dont le prénom commençait par la première lettre du nom donné. Exemple : Robert Pirez>>> Pénélope Cruz.
Là aussi on a tenu longtemps... jusqu'à 6h30. Nous n'étions plus que trois.

A 7h je captais enfin, j'ai pu m'apercevoir que j'avais un texto de ma Coupine : "BONNE ANNEE MON AMOUR........." Heureusement l'alcool m'a permis d'encaisser le choc. Depuis je me pose pas de questions, elle devait être bourrée pour prendre un tel risque...

Bref couchée à 7h30, mal dormi, réveillée à 14h... Glandage, vadrouille, morte de faim à 17h00 chez moi. Après une douche Star Wars..

Demain je retourne à mon appart' et la vie reprend son cours, et les révisions reviennent à la vie.. les putes !
La déprime va m'envahir... Quoique.. j'ai gagné mon pari, je n'aurais pas à obéir pendant 24h à ma Coupine, mais elle va devoir faire mon ménage... niaaark !!

Aucun commentaire: