13 janvier 2007

Voilàà c'est fini !

J'ai enfin pu effectuer mon petit saut en tapant les talons !
Comme ça fait du bien !
Le mercredi je commençais à réellement réviser pour le lundi suivant. J'ai squatté la B.U avec les autres retardataires comme moi... Finalement je n'arrivais qu'après midi pour réviser car je restais au lit en bonne compagnie. C'est vraiment con, mais c'était plus fort que nous ! En plus j'ai bouffé n'importe comment pendant ce bachottage : kebab frite, pizzas, chinois, sandwichs...

Le lundi je commençais à 8h, et finissais à 15h30. En théorie car évidemment je sortais une demi heure avant la fin. Cette fois-ci je ne me suis pas amusée à écrire de conneries (volontairement du moins).
En sociologie le sujet était celui que je voulais. C'était sur la domination masculine et non pas le sport dans la cité ! J'ai du mettre une quinzaine de citations avec référence, des exemples de la vie quotidienne... Bref je pensais m'être bardée ! Mais le problème c'est que je n'ai parlé que de la domination masculine et j'ai zappé celle des bourgeois sur le prolétariat..
Tant pis, je n'ai abordé qu'un aspect du sujet, mais je l'ai bien fait !

Citant De Beauvoir en conclusion : "Être féminine c'est se montrer docile, futile, passive.." , dans ce cas-là je préfère ne pas être féminine et pratiquer le sport qu'il me plaît, quitte à me faire insulter de "garçon manqué". Et si je continue d'évoluer dans le monde sportif, j'inventerai peut-être un sport "asexué". (J'pense pas, non, mais bon !)

C'est un peu puèril mais j'assume.

Le lendemain c'était gros dossiers... Histoire, autrement dit 7 chapitres, Neuropsycho, un cours auquel je ne suis jamais allée, les cours étant sur le net. J'ai imprimé la moitié et je l'ai lue la veille, et enfin Analyse Historique, aussi long et détaillé que l'Histoire.

Ces boulets se sont trompés dans la distribution des sujets, du coup on a commencé par neuropsy, or beaucoup comptaient réviser entre les deux épreuves... Dommage ! Une pote a rendu feuille blanche.. Elle s'est faite chier pendant une heure.
Pour ma part j'avais des restes, et puis je n'ai pu m'empêcher d'écrire des conneries, et mine de rien ça fait passer le temps !

"Lésions de l'oeil : un coup dans l'oeil> l'oeil pleurera (et peut-être la personne aussi).

Réflexes moteurs : le nombre de maladresses qu'il nous permettent d'éviter... comme hier lorsque j'ai failli faire tomber ma pizza..."

Je crois que ce prof a de l'humour puisqu'il s'était tapé la honte aux partiels d'avant les vacances en rigolant d'une façon très... débile.
Bref.

L'analyse historique c'était moins drôle : relations entre les théories et les pratiques en cours d'EPS. La fin du cours ne m'ait pas restée en mémoire malheureusement.. Je pouvais plus, il n'y avait plus de place...

Aucun commentaire: