13 janvier 2007

J'ai les jambes douces..

Et oui ! Enfin !

J'ai cédé. Sous la pression de mon entourage, j'ai abandonné ma pelure jambiesque. J'a dit byebye à mes chers et tendres poils.

J'ai eu le temps de m'y attacher puisque je ne m'étais pas occupée de mes membres inférieurs depuis au moins deux mois. Je crois que Ma Coupine ne m'a connue qu'avec du poil aux pattes...

C'est pas dégoûtant ! Ben non, ils ne se voient pas ! Ils sont blonds. En plus avec cette longueur, c'est doux. Et ça tient chaud ! La prochaine fois je les prends en photo pour vous prouver.

Enfin je ne sais pas si je les laisserai encore atteindre cette longueur... Bientôt je n'avais plus qu'à les lisser, et j'aurais pu les enrouler autour de mes orteils... Ou faire des dreds.. Je sais pas. Je vais réfléchir. Sinon je peux toujours les plaquer avec du gel. Mais c'est pas pratique.

Et dire que j'ai eu tout un semestre de natation.. et la honte ne s'est pas abattue sur moi.. Une force divine doit veiller sur moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que tu les as gardés ces poils superflus ainsi tu pourras te faire du blé en les revendant à un fabricant de postiches.
Ton avenir est assuré, ça tombe pile poil non ?

Anonyme a dit…

Well said.