02 juin 2008

Annif chaotique mais sympathique

Je ne l'imaginais pas du tout comme ça, celui-là !

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, si je puis dire, en voulant voir tout le monde. C'est-à-dire que j'ai prévu une après-midi plage et une soirée chez moi. Je pensais que ceux qui ne pourraient pas venir jusque chez moi (c'est un peu paumé) viendraient à la plage.

Loupé, on s'est retrouvé à 5 à la plage. Pas grave on s'est quand même éclaté au beach volley.

Direction la casa, mon petit frère a géré le steack, il a préparé des carottes et concombres, je fais les sauces. Il a mis les jus au frais, a cuisiné trois cakes (fabuleux ! un feta-pruneaux, un chèvre-lardons et un chocolat), fait deux salades, de pâtes et de riz... Il était aux fourneaux depuis 14h.
Enfin voilà, je l'aime, le le remercie, le paye, le fait fumer sur les pétards que l'on m'offre (pas biiiien ! en plus elle déchirait la gorge sa beuh !)...

Les gens arrivent au compte-gouttes puis tous à la fois ! Des camions qui servent de maison et qui ne rentrent pas par le portail car il y a trop de voitures... J'aurais du embaucher un mec comme sur les parkings de boîte ou de concert...

Bref et donc je me rends compte que tous n'ont pas forcément pensé à un cadeau mais plus à l'alcool, et ça... c'est pas un problème !
D'ailleurs il en reste... Des bières et du vin. J'ai 4 bouteilles, je vais pouvoir faire une soirée belote sur Montpel.

Enfin voilà j'avais parié sur un peu plus d'une vingtaine de personnes, que des potes et ami(e)s et certaines avec leur mec, mais au final, on a été 27 dont huit personnes que je ne connaissais pas.

Et ça c'est parce qu'un ami que je connais depuis le collège et que je n'avais pas vu depuis un bail, m'a demandé au téléphone s'il pouvait venir avec un pote. Et en fait il est venu à deux voitures, remplies de mecs. C'était son petit frère qui lui avait dit :"vous faîtes quoi ce soir ?... Ah ? bon on vient !"

Il y en a un qui a pété une bière puis démembré superficiellement le frigo mais bon.. J'ai un pote qui s'est transformé en Bob l'éponge et j'ai pas eu à me baisser pour nettoyer ça. Donc tout va bien.

Et puis ils ont amené une trentaine de bières donc c'est pas comme s'ils s'incrustaient à mort. Juste un peu...
Enfin bon ils étaient pas méchants.

Ensuite il y a eu LaRousse qui a ramené son copain -normal- et un autre camion, un couple d'amis m'a-t-elle dit et un autre pote (celui qui a de la beuh qui fait mal). Mais bon elle m'avait prévenue. Ils ont amené un pack de 40 bières (putain y'en a plus de celles-là !) et plein de fruits. En plus de cela son pote a ramené son disque dur avec plein de musiques, et moi j'aime bien découvrir de nouveaux trucs.
Pendant la soirée ils m'ont demandé s'ils pouvaient jouer avec le feu... "Euh ouais mais près de la piscine alors !"

Le copain de LaRousse crachait du feu, et l'autre jonglait avec des bâtons du diable enflammés. C'était cool ! Et j'étais suffisamment sobre pour gérer tout ça.

La soirée s'est très bien déroulée, le seul bémol serait que je n'arrivais pas à voir tout le monde. J'étais tellement contente de revoir certains potes du collège, dont celle qui va se marier à la fin du mois...
Elle m'a fait délirer !

"_Et comment il s'appelait celui avec qui tu es sortie au collège... Il était petit ! T'aimais bien les nains, hein...
_Et les naines !"

Je m'y attendais pas. Elle est sortie avec la pionne du collège, qui faisait un mètre moins vingt...
C'est une longue histoire. Elle a toujours tout fait avant les autres de toute façon !

Enfin voilà, les gens se sont bien tenus, j'ai pas mal discuté, j'ai dansé comme une merde accompagnée, j'ai même tenter de danser sensuellement.

Puis Tiq s'est barrée car elle badait à cause de son ex -ou meuf- là aussi c'est long comme histoire et ça m'a suffisamment saoûlée pour que j'en reparle ici...

Donc voilà, des péripéties pour animer la soirée.

J'ai fonctionné au muscat puis à la bière, et heureusement. La soirée s'est réellement terminée vers 7h30 du mat' (c'est un bon score je trouve), je suis allée me coucher, pour être réveillée en sursaut par des cris et des bouts de verre.

Je n'étais pas la seule à m'être levée. Mon grand frère qui était rentré de boîte 3 heures plus tôt était descendu également. Il était à 2000.

En fait le mec de LaRousse s'est réveillé et a pété un plomb. Il est devenu schizo. Il se parlait à lui-même, criait et... cassait ma maison.
Et ça mon frère, il était pas trop d'accord. Moi je l'ai laissé un peu faire, car la maison ça me fait pas mal, je ne voulais pas qu'il me casse moi.

Il a pété l'horloge de la cuisine (d'ailleurs ça handicape pas mal mes parents, ils ont l'habitude de la regarder, alors que moi, j'aime pas les aiguilles, donc...), ensuite il est allé dehors et battait des bras les bouteilles sur la table. Une assiette et un bol sont également morts dans la bataille...

Puis il s'est mis en tête de défoncer le banc en bois, mais il était lourd, et mon frère en a eu marre et l'a maîtrisé en l'encerclant avec ses bras. D'ailleurs il l'a traité de golgote, et je pense que mon frère a limite été flatté parce que bon... c'est pas vraiment ça en réalité...

Puis il a commencé à insulter LaRousse car il pensait que c'était elle qui avait perdu les clés. Ah oui parce qu'en fait tout ce bordel c'est parce qu'il trouvait plus les clés de son camion. Il gueulait après ses clés.

Au final elle les a retrouvées dans l'herbe, il les avait fait tomber, ce con !

Je m'inquiètais pour elle, être avec un mec qui pète les plombs comme ça... Elle hallucinait autant que nous, c'était la première fois. Elle avait l'air sereine et consciente de la gravité de la situation et se considérait déjà plus avec lui.

Ils sont allés tous les deux au camion. Je surveillais de la fenêtre du salon (en fait les autres me commentaient car j'avais enlevé mes lentilles et je voyais pas s'ils pleuraient avec mes yeux de myope, ça donnait : "là il a la tête sur le volant, il pleure, elle s'écarte, ils se prennent dans les bras...").
Pendant au moins une heure, et le moteur tournait. Quand ça a eu l'air de se calmer on est monté avec mes potes pour se coucher, mais on a quand même regardé par la fenêtre. Mon frère y était posté déjà, il surveillait également.

Finalement ils sont partis, LaRousse au volant après m'avoir laissé un mot avec 10 euro... Pff.. J'étais dég' pour elle. Et je me demande où ils en sont.

Enfin voilà, il est 8h30 je me couche avec une amie et un pote, celui qui m'a ramené deux bagnoles se couche sur le tapis dans le couloir ! (les deux bagnoles sont parties depuis longtemps / le tapis est épais).
Le lendemain mon frère me dira :"sont marrants tes potes. Lui, il a l'air trop tranquille ! et celui qui a pioncé dans le couloir m'a fait marrer car lorsque j'ai dit que LaRousse sortait qu'avec des mecs chelous, il m'a répondu : merci !"

Vers 11h le lit était vide, je me suis levée, ils avaient tout rangé. Ils avaient mis les cadavres de bouteille dans des sacs et commençaient à passer le balais sur la terrasse. J'étais barbouillée et en totale reconnaissance et admiration pour eux.

Bon il n'empêche que j'ai eu du boulot quand même, mais mon petit frère m'a bien aidée. Vachement fiable ce gosse !

Ensuite nouvelle histoire de merde, une de mes amies dormaient avec un pote et une pote du BNSSA, elle s'est réveillée avec la main du mec dans sa culotte... Elle me raconte ça, et je tombe des nues. Pas lui, merde ! Mais il est con ou quoi ? Ell est en bad avec sa COPINE ! Elle a pas envie d'un mec, ni même d'une autre histoire ! Retiens toi putain !
Je suis super déçue en fait. Je pourrai plus le regarder de la même manière...

Bon, ils se sont enfin tous barrés, j'ai pu aller faire un tour aux chiottes. J'ai laissé le ménage en suspend et ai imité mes frères, suis allée me coucher.

Aux alentours de 14h je m'y suis mise doucement. Ramassage de quelques mégots et bris de verre sur la terrasse pieds nus, rangement de la cuisine, coups de balais...

Une pause car mon ventre était vraiment en vrac, deux doigts au fond de la gorge, mauvaise pioche, c'est de la bile. Trop tard ! Bon mais ça m'a quand même remis l'estomac d'aplomb. Cette fois je peux m'y mettre sérieusement.

Après le dernier coups de serpillère, il est 16h30 et je dois amener mon grand frère à la gare. On reparle de la soirée, on rigole et on hallucine, on passe au macdo, je prends le volant, il bouffe.

Mes parents rentrent vers 17h30, tout est nickel, j'ai même fini de manger mon hamburger, je suis devant Roland Garros.


Bilan : une assiette, un bol, trois verres, une horloge morts, une bouteille en verre evian disparue, une vingtaine de bières rescapées et 5 bouteilles de vin retrouvées saines et sauves.


PUTAIN C'ETAIT CHOC QUAND MÊME !!!!!

Aucun commentaire: