20 avril 2008

Je marche seule !!

Je ne sais pas ce qui m'a pris vendredi soir, mais j'ai abusé et mon foie me l'a fait savoir le lendemain. Une vraie loque ! J'ai repris forme humaine seulement vers 17h.

Du coup j'ai annulé la soirée du samedi. Avec ma tête de déterrée ce n'était pas la peine. J'étais trop fatiguée.

Trop d'excès... Trop de viande et trop de vins. Rouge, blanc, rosé. Mon petit frère m'a demandé si j'avais fumé. Heureusement non ! J'imagine même pas mon état sinon.
Du coup je me suis dit plus d'alcool pendant une semaine...

Pile poil puisque je pars le week-end prochain en Corse. J'invente des vacances, mais bon c'est une année semi-sabatique ou ça ne l'est pas ! Merde.... J'ai un mémoire à faire. Je n'ai pas commencé...


** "Comment ne pas saouler ma copine parce qu'elle habite dans le nord ?"
--> Je ne pouvais pas la garder pour moi cette recherche google ! C'est une collector !

QUITTE LA !!!!!!

Aucun commentaire: