17 avril 2008

Quand je dis que ça me travaille...

Rêve de ouf malade comme dirait LaStar ! Dommage, on m'a réveillée au moment où ça allait s'éclaircir, au moment où j'allais savoir comment ça finirait. Le dénouement, oui. Si vous voulez !

Au début, comme tout rêve qui se respecte, c'était du grand n'importe quoi. Evidemment. Je saurais même pas l'expliquer.

Mais en tout cas je me retrouve plaquée contre un mur par Pamela Anderson. Je vois vraiment pas pourquoi elle car franchement, elle ne me plaît pas du tout. Peut-être parce que je l'ai vue dans "Public" chez le coiffeur...

Bref.

Pamela Anderson plonge tête la première sous ma robe (une robe ?!!??), ça devenait top ! C'est ça qui est génial dans les rêves. On ressent.

Mais bon. Toute bonne chose a une fin. Et celle-ci a à peine eu le temps d'avoir un début ! Je suis allongée par terre, appuyée contre un mur, je relève la tête et j'aperçois un mec qui nous mate.

Putain de voyeur. Je lui fait signe de se barrer mais rien à faire. Des gens se ramènent... La looz intégrale. J'essaye de me rhabiller comme je peux.

Grande polémique chez les badauds... Et enfin lorsque je me retourne pour qu'elle me rattache ma robe, je m'aperçois que derrière moi c'était une vitre avec plein de gens... un resto !

Dans le genre voyeurisme, j'aurais donné !



Bizarre ce rêve. N'empêche que l'envie est bien là, bordel !

Aucun commentaire: