17 avril 2008

Trop de trucs à faire...

je devrais peut-être me mettre à faire des listes.

Pourquoi me suis-je lancée dans ce raid ? J'ai pas couru plus d'un kilomètre depuis un bail !
En même temps pour le semi-marathon de Paris de l'année dernière, c'était pareil...
Mais bon c'est pas pareil.

Il est également temps de me préoccuper de mon avenir proche. Ne pas louper l'inscription cette fois... Quand même ! Là j'ai vraiment envie d'y aller ! Corte. Master STAPS. Trop choc !
Coloc'. Un peu de cours. Beaucoup de sport. Quelques grasses mat'. Enormément de soirées.

En parlant de soirée, j'en ai gagné une ce soir. Samedi à Marseille. Apparemment c'est pour les nénettes qui aiment bien les nénettes...
Et ben ça tombe bien !

Je commence à faire des rêves explicites... ça me travaille ! On peut parler de manque.
De sexe. De jeu de séduction. De confiance en soi.

Un tas de trucs, quoi.

Faut que je me soigne. A grands coups de gorgées ! Je le vois arriver de là. Je vais boire pour me déshiniber un chouia puis je vais repartir bredouille car je me serais pisser dessus toute la soirée.

En plus j'ai rien à me mettre sur le cul.

Vendredi je vais voir ma mère spirituelle de la lesbianité, je vais carburer à grands coups de conseils et de motivation. Elle a le chique pour me remettre d'aplomb. Je sais pas si c'est les bambous ou elle...

Je n'ai pas le droit d'abuser. Ce sont ses paroles réconfortantes et si justes. Toujours le mot qu'il faut. L'intonation dans la voix. Elle est trop forte !


D'ici samedi aurai-je le temps de perdre cinq kilos ? Assurément non.

Mais je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui et c'est déjà pas mal !!



Aucun commentaire: