12 mai 2008

"La première fois...

...des fois juste en claquant des doigts, la première fois qui se déclenche malgré soi, (...) et malgré soi s'attacher à quelques secondes, la première fois, et pourquoi pas une deuxième....."

Mon petit frère n'est plus. C'est un grand. Je me le rentrerai jamais dans le crâne, ça, mais je peux essayer. Il peut bien faire 1m80 et me toiser du haut de ses épaules larges, ce sera toujours le nain pour ses frères et soeur.

Hier soir, après avoir regardé sur mon ordi le "Charlie et la chocolaterie" de Walt Disney puis un film lesbien "All over me" (avec Alice d'L Word avec des cheveux roses !!!!!) (mon petit frère aime bien les films lesbiens, il dit que c'est mieux...), on est allé se caler dans ma chambre.

J'ai roulé un petit pétou grâce à la bonté d'Aïe...

Nous avions un sourire niais et l'haleine dégueulasse. En plus des pets foireux que le Nain laissait dans son sillage...

On a commencé à discuter de son début de long week-end chez sa copine (rappel : elle 23, lui 17 et puceau). Et forcément la question qui me brûlait les lèvres était : est-ce qu'il l'a fait ou pas ?

"_Ben... ouais, c'est bon !
_Hum.... Hum.... ?
_N'empêche c'est marrant, on se demande comment ça va être, on flippe de pas savoir faire, si ça va faire mal... Et puis ça se fait naturellement ! C'est simple !

(Comme quoi la nature est bien faite...)

_Et ? ça s’est bien passé ? T’as duré trente secondes ?

_Pff ! même pas ! une seconde !

_Ah ouais ! quand même…

_Ouais mais je suis reparti direct. J’ai spermé et puis cette fois ça a duré au moins une demi heure ! J’étais crevé !

_... Tu as « spermé » ? (mdr)

_Ouais j’ai éjaculé, quoi !

_ « Spermé » !!!! « J’ai spermé » !!!

_Ouais bon c’est bon !! (mdr) Donc j'ai joui et... putain je vais tous les sortir, les mots pour...

_Ouais c'est clair ! (reprenant mon calme) bon et elle a aimé au moins ?

_Putain ! ouais ! je pense que oui !

_Bon c’est cool…

_Ben en fait tu vois, on en a parlé après... et elle m’a dit que ça faisait longtemps qu’elle avait pas pris de plaisir comme ça…

_Ah ? la pauvre… faut dire ya des mecs, ils s’en foutent, hein ?

_Ouais, mais moi en fait je préfère donner du plaisir

_Ah ! ça c’est bien ! Bravo !

_Par contre j’aimerais bien lui faire un cunni mais…

_Ah ! ça vaut mieux le faire quand tu te sens prêt, car si tu te forces la première fois, après c’est dur d’y retourner ! Moi tu sais, j’ai mis longtemps…

_Ouais mais ouais, je le ferai quand j’en aurai envie.

_....

_Mais putain les filles c'est trempée ! Quand je mettais les doigts...

_(MDR) Ah ben vaut mieux..

_Ouais sinon ça ferait trop mal !

......... Conversations nocturnes qui valent le coup de rentrer chez soi...........

Aucun commentaire: