09 mai 2008

Mes yeux se cassent la figure...

Je suis crevée. Cette nuit je n'ai dormi que 2 heures...

Je me suis levée à 7h pour prendre une douche et aller chez le médecin (on a beau aller aux aurores, ya toujours les petits vieux qui font le pied de grue !).

Pourquoi me suis-je couchée à 5 heure du mat'... Bonne question.

Me suis faite alpaguer sur MSN par mon ex. Une petite agression assez soft, comme quoi je n'ai pas répondu à ses SMS... En même temps c'est pour me demander si je participe au bivouac de fin d'année, car si oui elle dit ne pas vouloir y aller.

J'étais emmerdée quand même, je ne voulais pas l'en priver, et d'un autre côté j'ai envie d'y aller ! Et puis si elle me fait le même coup pour le gala... Je pense qu'on est assez "adulte" pour se côtoyer sans drame...

Donc j'ai répondu sur MSN, et j'ai parlementé afin que l'on y aille toutes les deux. C'était pas gagné ! La conversation a dérivé sur le cul. Evidemment... On est toutes les deux dans la même situation.
Personne, seulement nos dix doigts. Chacune de notre côté cette fois.

Par conséquent, elle m'a proposé que l'on se fasse du bien mutuellement. Comme quoi elle n'était plus amoureuse, mais que c'était de la tendresse. Du "soft fuck".
Oui mais non.

Ce n'est pas possible. Je ne peux pas m'abaisser à ça ! (si ?) Alors ça voudrait dire que je me contente de ça parce que je suis pas foutue de trouver ailleurs ? Je comblerais un manque ?

Je le sens pas. Je serais pas à l'aise. "Je te rassurerai, te parlerai"
"Encore pire, si tu me parles, la tête entre mes jambes, c'est mort !"

On a rigolé, on s'est engueulé (je n'ai pas compté le nombre de "ta gueule" ou "t'as gueule"...), on s'est expliqué (pourquoi je l'ai quittée pour la énième fois), on a imaginé (surtout elle : comment ça se serait passé si je l'avais quittée plus tôt), on s'est chambrées, on s'est dragouillées...

4h de conversation MSNiques, c'est long ! J'en pouvais plus. Mais au moins on a eu l'occasion de s'expliquer calmement.

Bon j'ai réussi à renverser la situation puisqu'elle veut bien aller au bivouac même si j'y vais, mais... Mais elle continue à me foutre sur ce putain de pied d'estal et à se dévaloriser à fond.
Genre elle trouvera jamais mieux que moi.

SMS à 5h27 :

"Et puis merde... Viens au bivouac ! Ramène tes potes, qui tu veux ! C'est l'occasion de se retrouver toutes ensemble comme au bon vieux temps. Je veux partir avec un putain de bon souvenir de la fac ! Après arrivera ce qui arrivera... Je peux être entreprenante, comme méchante ou indifférente... mais sache que l'alcool va amplifier mes états d'âme du moment ! Je viens de relire la lettre que je t'avais écrite, maintenant elle n'a plus aucun sens parce que ce qui est évident c'est que je t'adore et je l'accepte pas ! je t'aime plus c'est vrai, mais t'es plus qu'une amie à mes yeux... je me refuse à l'idée que t'ais pu marquer ma vie comme tu l'as fait. Et je rêve que d'une chose... passer une nuit avec toi, je te parle pas de sexe, mais savoir que t'es là, sentir ta présence même si on est plus ensemble. T'es une fille exceptionnelle mais ça tu le sais déjà..."

Je fais quoi moi maintenant ?

Aucun commentaire: