11 février 2009

Après la voile les pônaaaiis !!

Le lendemain on avait prévu de faire une petite rando à cheval... Et AkA devait venir également.


Comme je m'y attendais elle a fait comme si de rien n'était... c'est pas plus mal !



Je n'étais pas mal à l'aise, plutôt détachée. Je me suis marrée à l'arrière de la file avec mon coloc. Nos chevaux étaient parfois un peu fougueux. On a tous bien tripé et kiffé la petite balade. Trop courte d'ailleurs.

Ensuite on est allé manger des oursins au Bar. Enfin mon coloc' et moi on est allé faire les courses. Il fallait acheter des cadeaux d'anniversaire pour notre coloc qui le fêtait samedi soir. On a trouvé plein de trucs à la con et comme elle est populaire et aimée, on a pu acheté un appareil photo numérique à 15 à peu près... voir plus !


Une fois au Bar, AkA était toujours là, elle chantait avec son pote qui avait une guitare et Deezer. je me suis joins à eux vite fait, je tournais virais, essayais de voir un peu tout le monde.

Je pense qu'elle m'aime bien, on a les mêmes délires, je la fais rire, mais elle m'apprécie pas comme je le voudrais... tant pis !

Aucun commentaire: