11 février 2009

Avant le match de rugby du samedi soir et l'annif de ma coloc' organisée au Bar, on est allé rejoindre deux potes qui chassaient à Calvi. Il faisait super moche en partant et plus on se rapprochait plus il faisait bô ! Un vrai micro climat !

On a encore mangé des oursins (et dire que c'est 1€ l'oursin à Paris...!), c'était calé comme coin ! Une belle vue sur la citadelle, entre les rochers à l'abri du vent...










J'avais prévu un petit pétou pour les copains-copines, et ça m'a complètement endormie ! Le match de rugby s'annonçait rude du coup ! Mais une fois en tenue à me peler le cul, je me le suis bougé et ça m'a réveillée.

D'ailleurs c'est LE match où j'ai le plus couru je pense ! J'étais comme d'hab à l'arrière pour récupérer les ballons et faire le dernier rideau. J'ai pas arrêté de cavaler dans la largeur pour récupérer les dégagements adverses... J'ai balancé de grands coups de pied également, il y en a eu quelques uns de pas mal.. comme celui où j'étais en pleine course et que j'ai réussi je-sais-pas-trop-comment à shooter sans m'arrêter. ma coloc' l'a récupéré et s'est faite plaquer à un mètre de l'en-but...

On a perdu, histoire de ne pas changer nos habitudes, ça risquerait de nous perturber... Les filles faisaient une soirée après le match, j'aurais adoré en être mais il y avait la soirée de ma coloc' ! Alors on a tracé...

C'était thème plage et je l'ai faite habiller sur le thème de la montagne. Comme c'est un vrai boucan et qu'elle ne fait pas les choses à moitié, elle a carrément mis sa combinaison de ski avec les moufles...

Gros délire en arrivant au Bar. tout le monde était en maillot, short, paréo avec des fleurs autour du cou. Des déco sympas : des palmiers gonflables, des affiches... Ils y sont allés fort, c'était vraiment cool.

Il y avait AkA évidemment... Maillot de bain et paréo, soutif en coquillage... AaaArgh..! trop choubidou bidou lalalilala... bref ! La soirée au Bar se passe super bien, il ferme à 2h et on traîne devant avant de se décider à aller en boîte. une petite chenille dans la rue avant...

En boîte on débarque avec les décos gonflables, on est plus de vingt ! Ils ont jamais du voir ça !

J'ai dansé toute la nuit, je ne m'arrêtais que pour boire un coup. J'étais déchaînée, je dansais comme une merde, comme j'aime quoi. Ridicule et fatigant.

J'ai pas mal dansé avec AkA, notamment des collés serrés... J'avais ma main collée dans le bas de son dos, je me répétais de ne pas abuser, de ne pas faire de la merde, histoire de continuer à passer une super soirée et ne pas gâcher la sienne et la mienne par la même occasion...

Elle vient des Antilles et aime beaucoup danser, donc contrairement à ma coloc', je ne me suis pas enflammée lorsque j'ai dansé sur du zouk avec elle pendant un bon moment.

J'avais mal au genou du rugby mais je continuais à faire la conne, à me baisser et faire le canard en me dandinant accroupie... j'en chiais mais je me marrais ! Je n'ai même pas tenter de mettre ma tête dans son cou ou de balader ma main, j'étais trop dans "on s'éclate ce soir, on fait la fête !"

Ce qu'il y a de pas mal c'est que ce n'était pas toujours moi qui allais vers elle pour danser.

Bref, relou la meuf je vais me calmer.. J'ai dansé avec un peu tout le monde, toute la nuit.

Sortie de boîte, retour au Bar, café, pains au chocolat, croissant... Gros pétards !!! j'ai trop abusé ! Dans l'arrière salle j'ai du en rouler au moins 4 ! ça faisait tellement plaisir à ceux qui étaient là...

Du coup mes yeux glissaient vers la gauche. J'étais crevée ! Fiou voulait aller à la citadelle regarder le lever du soleil mais impossible de me motiver. Aucune envie !
J'ai fini par aller me coucher à 8h30 avec ma coloc', et c'est là où elle m'a fait : "c'était chaud avec AkA ! Y'en a même qui l'ont remarqué et qui m'ont fait une réflexion !"


"Calme ta joie ! Elle vient des Antilles, elle kiffe danser, elle s'en bat les reins avec qui c'est !"

Aucun commentaire: