03 février 2009

Je suis une grosse merde..

Si si je vous assure. quand vous saurez pourquoi je dis ça, vous n'en douterez plus !



C'est la chandeleur, paraît-il (je me tiens pas au courant de ce genre de choses, comme si j'avais besoin d'une date précise pour manger des crêpes ! N'importe quoi...) et me coloc' propose de faire des crêpes à l'appart' le soir et d'inviter Fiou et une pote de la fac d'Avignon.

Juste au moment où j'avais trouvé le peu de volonté en moi pour arrêter de bouffer de la merde...

J'ai cédé. Mais avant je me reposais devant Heroes saison 3 pendant qu'elles picolaient au Bar.
3h plus tard toujours pas de nouvelles...

Mon coloc rentre de la danse et m'apprend que les trois mecs viendront aussi, et il faut l'avouer ça nous fait chier, car ça devait être une petite soirée tranquille sans trop de boulet... Apparemment elle a pas eu le choix puisque l'un d'eux lui a demandé ce qu'elle faisait ce soir, qu'eux faisaient des crêpes... Et quand on en invite un, les deux autres se ramènent.

Bref on descend au Bar, et on trouve 6 cadavres de bouteille de champagne et notre coloc complètement pétée ! Elle disait n'importe quoi. Puis elle et Fiou me disent d'aller voir derrière, j'ai tout de suite compris, il y a AkA... Je leur dis de fermer leur gueule, l'alcool ça ne rend pas discret !

Elles l'ont invitée, et ça c'est gentil, vu comme je galère..

On monte enfin à l'appart' avec toutes les courses. Et ma coloc prend la direction de ma chambre et me dit qu'elle va dormir, qu'elle en peut plus. « Je suis désolée ! Mais je peux pas, sérieu ! Je suis désolée mais j'en peux plus !!! »

Pas de souci, dé-stresse, c'est pas grave ! T'as invité tout le monde et tu nous laisses nous démerder avec eux mais t'inquiète !

On tape soirée dans la cuisine, Fiou fait toutes les crêpes ! Et les autres fument à la fenêtre... On picole du muscat, des bières et du cidre.

On se marre bien, j'instaure un contact avec AkA, on s'entend plutôt pas mal, on a un même délire... Et elle fait rire également les autres. Son pote était là aussi, il est cool, et il ne saurait tarder qu'on ait une petite conversation tous les deux, histoire de faire connaissance.

La soirée se passe bien, les trois mecs sont arrivés ensuite, les mains vides, et sont repartis les premiers. Tant mieux. Apparemment le boulet des trois a failli s'engrainer avec mon coloc, j'ai pas capté sur le coup, mais il s'est retenu de le foutre à la porte.

Bref on se retrouve à plus très beaucoup... On fait un « cranium ». On rigole bien, tout le monde est fatigué, et ils se barrent petit à petit. Lorsque le pote d'AkA dit qu'il rentre, je pensais qu'elle le suivrait mais non.

Je me retrouve à 3h du mat' toute seule avec elle. On fait un scrabble. Pendant une heure je suis assise sur le canapé, à sa gauche sur le fauteuil. Et je ne fais strictement rien. Je ne l'effleure pas, je ne lui parle pas de ce que je ressens.

Pendant le cranium à un moment elle a attrapé quelque chose et sa main a effleuré mon genou, à l'endroit du jean déchiré, et j'avais trouvé qu'elle était lente à récupérer sa main...
Et bien je suis incapable de faire ça.

Du coup non seulement je perds la partie mais en plus je la laisse partir à 4h et quelques sans n'avoir rien tenté !

Voilà pourquoi je suis une grosse merde et que je me déteste. C'était l'occasion rêvée ! Tous se sont barrés exprès pour moi ! Pour me faciliter la tâche !

J'étais super énervée, la nuit j'ai rêvée d'elle, deux autres personnes étaient attirées par elle, dont mon petit frère et c'était super chiant et stressant.

Le lendemain ma coloc me réveille en sursaut, 10 minutes avant le début du cours. La première chose que je lui dis c'est que j'ai merdé la veille et que je suis super énervée.

Génial pour commencer une journée, en plus avec 4h de sommeil derrière soi....

Aucun commentaire: