18 février 2006

Encore fiesta.. mais quand tout cela s'arrêtera ?

C'est chez moi cette fois-ci. Ou plutôt chez mes parents. Ils sont pas là et ça fait longtemps que je n'ai aps fait ça. En général c'ets pour mon annif amis bon... Maintenant que les gens que je fréquente ont le permis, ça aide... Pas facile d'être une gamine !

Je suis prête. Ai fait mon cake au chocolat puisque la recette était toute fraîche dnas ma tête. Ainsi que deux cocktails. Et ça promet ! Jus d'orange, grenadine, sirop de citron et rhum pour l'un, et un deuxième avec jus d'orange, limonade, grenadine et vodka... Des "Curly" et des "Skittles" accompagnent ce tout. Je laisse les autres amener le reste.

Il ne faut pas me lâcher seule dans les magasins, a été la leçon du jour. Aujourd'hui c'est simple, j'ai abusé ! Un petit ciné pour bien commencer la journée, un passage à Virgin, suis ressortie avec des CD de dancefloor cro bien et un DVD. Des trucs indispensables, n'est-ce pas ? Puis Auchan pour des courses... Je veux toujours prendre trop de trucs, me suis retrouvée avec un sac qui pouvait contenir trente litres... heureusement ! Je devais avoir plus de 10 litres à porter. D'ailleurs ça faisait mal à l'avant bras, comme après de l'escalade intensive...

Enfin bref, c'est pas grave ! Je pense qu'il y a largement pire ! Et puis j'ai bossé toute la semaine. J'ai fait un calcul très rapide, j'ai dépensé pour deux journées de boulot à peu près. Et dit comme ça, ben... ça fout un peu les boules quand même.

Hier soir j'étais en boîte, c'était pas la top éclate mais il y a eu de la bonne musique. Me suis pas couchée extrèmement tard. Mais tout de même ! Me suis réveillée vers les sept heures et demie ! Dég ! C'est l'habitude... Demain je pense qu'il en sera autrement, du moins je l'espère. Enfin ça ne m'a pas empêché de me lever à midi.

Ce soir on va être une petite dizaine je pense... tranquille...

Aucun commentaire: