02 février 2006

Ma coupine, c'te coquine !

Pendant le stage de ski elle me demande si l'on peut se voir à mon retour. Apparemment le soir que je lui propose ne lui convient pas : "Oui mais j'ai trop envie de toi! En plus je suis allée me faire épilée et je suis toute douce..."
Houla !

J'ai un peu halluciné.. Et j'avoue, j'ai fait ma prude, genre je suis choquée. Enfin ça va, je suis restée sereine.

Du coup le dimanche soir (le lendemain je dois me lever à 7h pour aller au judo... dur !) je vais chez elle.

Elle est en peignoir. En dessous : culotte sex. Elle me dit qu'elle a mangé une mandarine, puis qu'elle s'est enduite d'huile... La totale...

Bref ça se passe plutôt bien, quoique j'étais crevée. J'pense qu'elle a pris plus de paisir que moi. Mais c'est pas grave. Il y a juste un truc que je comprend pas. C'est quoi cette manie de titiller le bout du sein ?!! C'est nuuuul !!

On discutait, après, calées, et ça, c'est agréable. Elle me demande, à brûle-pourpoint : "tu penses quoi de la fidélité ?"
Euh.. c'est une question piège ?
Elle finit par m'expliquer que si je vais voir ailleurs, c'est pas un problème, car ça lui arrive d'avoir des coups de foudre. Et que ça l'embêterait que je passe à côté de quelque chose.
Elle s'attend à ce que je sois choquée apparemment mais ça ne me pose aucun problème, bien au contraire !
Bien entendu elle m'a dit ça car elle m'apprécie et qu'elle veut pas se foutre de ma gueule.

En plus, cerise sur le gâteau, elle me dit qu'elle adore mon corps... comme ça fait plaisir...

Et mercredi matin, un petit texto : "J'avais pensé qu'on pouvait se manger 1 pizza et se faire l'amour chez moi un de ces soirs... Soit ce soir, soit demain soir... si ça te dit..."

Pizza 4 fromages, bon présage...

Aucun commentaire: