26 février 2006

The end...

Comment m'arrêter ? En tombant malade...
Non seulement j'ai mal à la gorge et tousse, mais le pire, ce sont les courbatures. Toutes les parties de mon corps se rebellent et me font savoir qu'il y en a marre de ce rythme.

Mercredi j'ai fait de l'escalade sur le pan, du coup c'était plutôt physique et intense, les avant-bras en ont pris un coup. Le soir c'était rugby, dans la boue. Génial. Me suis jetée sur les filles pour les plaquages.
Puis chez moi on a bu quelques verres.

Le lendemain j'étais la seule des rugbywomen à m'être levée pour être en cours à 8h... Je suis allée retrouvée mon lit après devant un dvd. L'après-midi j'étais devant la mairie avec d'autres STAPS. On faisait du sport et on distribuait des tracts.
Il faisait froid.

Bref.
Et sachant que je suis sortie jeudi soir également... Ainsi que le début de la semaine...
C'est pas étonnant que je m'arrache la gorge à chaque toux et que mes mollets me tirent. Pendant le rugby, j'ai eu des crampes en courant !


Bon mais ça fait du bien de passer le week-end à rien foutre. J'ai maté une fois de plus le spectacle de Gad, il est vraiment trop drôle ! Un film, la cérémonie des César. D'ailleurs, je l'ai vu "De battre..." et j'avais beaucoup aimé. Mais quand même... C'est abusé autant de récompenses.
J'ai été contente que "Million dollar baby" soit récompensé, ainsi que Cécile De France. Et enfin Valérie Lemercier m'a régalée. Mais toujours consternée de voir comme ils sont tous coincés dans cette salle !

Enfin voilà, ce court répit prend fin dés demain matin 8h. Je vais devoir me mettre à bosser car j'ai remarqué que j'avais un contrôle continu dans pas longtemps. Donc vais arrêter la glandouille suprême et aller un peu à la B.U...

Aucun commentaire: