02 février 2006

Maaah... ce stage de ski !

Résultat : 2 kilos en plus. Franchement je m'attendais à bien pire ! Le problème c'est que j'ai pris l'habitude, d'une de goûter, deux, de bouffer pour quatre. Du coup, ici, je mange n'importe quoi !

Par exemple hier soir : tarama sur blinis accompagnés de chips aux oignons.. C'est un peu abusé quand même... Et ce soir je vais voir un match à Aix, et après c'est MacDo.


Je suis foutue !

Bon mais ce stage quand même... A part ça !
Et bien en dehors de le bouffe (les mecs hallucinaient de me voir engloutir), il y avait l'alcool. Et c'est très sucré ! Surtout la manzana, le pisang, le malibu, la vodka... sans parler des quelques jus de fruits qu'on ajoute un peu. Et tous les soirs c'était comme ça.
Bon il fallait être sur les pistes à 9h30, donc le matin en moyenne 5 tartines de nutella... C'est pour cela que je ne m'étonne pas.

J'ai passé une très bonne semaine, j'ai redécouvert un gars de ma classe et fait la découverte d'un autre. On s'est bien marré. Mon pote Jo toujours présent, que j'ai hébergé à notre retour après une soirée en boîte (pas facile de lâcher les habitudes). Et de nouveaux gens très sympas, dont "Commando" (elle rampait par terre, une bouteille à la main en guise de fusil) qui m'a envoyé un texto qui fait plaisir, genre qu'elle espèrait qu'on garderait contact.
Fa, la copine d'une copine du basket (trop de copines ! aaaah !) qui est bien sympathique, et qui s'est lâchée un peu, je devais lui faire peur ici... l'altitude ça aide, et puis je squattais son lit pour des minis siestes de 2minutes et des fous rires de quand je rentrais de boîte, pétée. Elle m'a enregistrée avec son portable, c'te pûteuh et l'a fait écouter à plein de gens !

Ce qui était très drôle et en même temps dramatique, c'était les profs...

Il y en a un que j'adore. Je l'ai en cours et en rugby avec la fac. Le dernier soir on avait une poire belle hélène en dessert, et je lui ai dessiné un coeur transpercé d'une flêche sur son crâne.
Un autre, qui ne tenait pas trop l'alcool et qui s'aime trop me faisait des blagues trop pourries. Et il se la pète un peu trop. En plus apparemment il couche avec des étudiantes. Quand on est rentré, la rumeur était qu'il avait couché avec une L2. Le truc c'est que j'étais la seule L2 en STAPS, donc ça devait être une non STAPS...
J'ai répété plusieurs fois à la fac, lorsque l'on m'interrogeait : "J'étais la seule L2 mais non ! Je n'ai pas couché avec lui !!"
Genre je connais sa vie sexuelle... On attend toujours qu'il fasse un salto arrière...
C'était le grand délire ça ! Ils m'ont forcé à le faire. Z'étaient tous bourrés, moi pas mal aussi... Mais ça va, à la parade ils ont assuré.

En tout cas on a eu de la chance, il a fait beau en général. Et puis en hors piste on a trouvé de la bonne poudreuse. Un régal en surf !! En snow-blade c'est un peu plus galère mais c'est marrant, je pouvais faire des galipettes !


Bon faudrait que je pense à récupérer, je n'ai toujours pas dormi correctement.Pendant une semaine on faisait 2-3h du mat' voir plus et debout à 8h15. A force...

Aucun commentaire: