28 octobre 2006

Je peux le faire !


"Woaw ! t'es transformée !! Haaaan t'es trop belle ! Franchement tu devrais te maquiller plus souvent !"

Samedi après-midi on a fait des photos pour le calendrier du club de basket. On était d'accord pour faire des photos un peu dénudées...
Je suis venue comme d'hab', à l'arrache, puisqu'on allait se déshabiller... Et puis je planais un peu, pas beaucoup dormi, piscine... En plus je déteste m'habiller, me rhabiller...

Bref jean (pas large !) et un débardeur rose, cheveux attachés.
En deux secondes, elles m'ont dit de détacher mes cheveux, Barbie m'a maquillé (esthéticienne dans la vie..) et Bomba m'a filé son haut noir encore plus décolleté que le mien. N'ayant pas la même paire de seins, les miens avaient tendance à se faire la belle... Tant mieux, c'était le but des photos !

Bref une fois maquillée, cheveux libérés, culotte et haut noir... Les piaillements n'ont pas cessé. Elles hallucinaient toutes. Putain elle peut être belle ! C'est fou, ça !
J'me suis bien amusée, moi. Evidemment il y aura toujours des rabats-joie.. Les vieilles nous accusaient de faire des photos de X. Pourtant c'était gentillet. Pas une paire de seins visible ! Des strings qui dépassent à peine...

Je voulais me mettre torse nu avec des baskets devant les seins mais bon... Je trouvais ça marrant !

Aïe est passée, elle hallucinait. Elle abusait trop ! "Maaah ! t'es trop belle ! si j'étais pas mariée, je te croquerais !" Je lui ai promis de lui donner des photos...!

N'empêche faire la chaudasse devant l'objectif c'est pas évident ! Surtout devant une inconnue. Parce qu'entre copines, pas de souci, mais là... Surtout qu'à côté il y avait une dizaine de filles qui regardaient dont Grand Manitou (la super coach des coachs) qui se poilait.

Quand j'ai raconté ça ma mère, elle était pas étonnée. C'est l'histoire de sa vie (j'abuse un peu mais bon... si peu) de me répéter qu'en prenant un peu soin de moi je serais vraiment mignonne. Aïe, elle, me dit la même chose, sauf qu'elle ajoute que les "gazelles" se bousculeraient à ma porte.

Bref je suis une bombe sexuelle et personne ne le savait jusqu'à maintenant.. Putain ma couverture est fichue ! Je me donnais tellement de mal à passer pour un thon !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah alors, on peut pas avoir les photos en culotte et haut noir? :-p

Anonyme a dit…

J' viens d' arriver sur ton blog, même si je crois que j' y suis déjà passée.... Bon, ben j' avais essayer de démêler les diffénretes intrigues pasque ça a l' air de partir dans tous les sens, là..... ;-)

sArAhAnne a dit…

En effet Marieseraphine tu étais déjà passée...
C'est clair, c'est trop en vrac.. désolée ^^

Je les ai pas encore les photos en culotte et haut noir, et j'attends de les voir, car peut-être que je me la pète et qu'en fait...j'devrais pas !

Anonyme a dit…

bah fais pas ta modeste! :-)