30 octobre 2006

Prise de tête et prise de drug...

Putain demain j'ai cours ! J'ai pas envie !! Vraiment pas ! Je prends vite goût à la glandouille, moi... Bon je coupe la poire en deux... Je ne vais pas à 8h en physio, comme ça je ne commence qu'à 14h ! Ouais ! c'est bien ça !

J'ai eu Tiq au téléphone, quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait ce soir, elle m'a dit qu'elle faisait un jeu d'alcoolique avec Nel, son cousin, Coke... Elle est maso c'est pas possible !

Et puis même pas -comme tout le monde s'y attendrait- elle me sort : "Tu veux venir ?" Non. Bon. Ok. C'est pas grave. Je suis même pas déçue.

Je suis dég ! C'est quoi ce plan ?! J'en ai marre. C'est pas la première fois que je me prends la tête toute seule à cause d'elle, le pire c'est qu'on est même pas ensemble, et que je n'ai même pas envie d'être avec elle !
Je suis trop exigente en amitié je crois... J'en deviens relou et je me bouffe le cerveau. Après je galère en physio.. Va falloir choisir.

Bon c'est pas grave. Qu'elle ne me sorte pas qu'elle a la tête dans le cul demain. Et qu'elle me dise pas :"Putain j'ai merdé hier soir, on s'est embrassé dans les toilettes !" Sinon je lui rigole au visage !

Bon à part ça. Je viens de me souvenir d'une mini conversation pré-concert Indochinien d'avec mon père. Très intéressant. Vous n'en doutez pas. Je sais.
Il se roule une clope -il se cache plus maintenant- et en gros je lui dis que c'est beurk. Toujours grossomodo il me dit que les pétards c'est mieux, c'est sûr.
"_C'est clair !
_T'en fumes combien par semaine ?
Je suis d'abord surprise mais je me démonte pas. Ce n'est que mon père, c'est pas Sarko.
_Bah c'est pas régulier. C'est comme l'alcool. Je peux passer une semaine sans fumer, et puis en soirée.. Je suis pas une tox, quoi !
_Oui je te fais confiance.. "

Une conversation de père à fille tout à fait normale, quoi. Ma mère était devant, elle n'a pas du entendre. Après je ne sais pas si sur l'oreiller ils se racontent tout ce qu'ils se disent avec nous. Je ferai p'têt le test, un jour. Mais il me semble que ma mère m'avait dit qu'ils ne se disaient pas tout alors que nous discutions sérieusement...


Allez, la prochaine fois, je vous donnerai ma théorie sur ce que devraient être nos cheveux... Pensez à repasser ! (Comment fidéliser le public..)

Aucun commentaire: