30 octobre 2006

Qui est-ce qui a viré au fait ??

'Tain j'ai mal quand même à la pomette gauche à cause de cette p'tite pute ! Hier pendant le match, me suis pris deux coups de coude. Un au-dessus du sein gauche (ça fait vachement mal bordel ! mais ça aurait pu être pire.. si vous voyez c'que j'veux dire..) et un dans la face donc...

Je suis déçue c'est même pas bleu ! J'aurais pu raconter que je m'étais battue contre un grizzli pour sauver trois bambins... ou autre. Tant pis.

Bref j'étais pas venue pour raconter ça à la base.


Non je voulais vous faire partager la musique que j'aime. Oui, on peut considérer ça comme un mouvement contre la Star Ac' (j'n'ai rien contre mais ça fait style^^) Il se peut (même si j'ai du mal à l'imaginer) que vous n'en ayez rien à foutre, dans ce cas... Sautez à peu près.. une trentaine de lignes... et puis on se retrouve dans un prochain post plus intéressant !


La plupart vous connaissez j'espère !

  • Les ogres de Barback
  • Ridan (L'agriculteur ; le quotidien..)
  • Les blaireaux
  • Les croquants
  • La rue Kétanouuuuu !!!!! (Tu parles trooooop !!! "Han c'te musique elle me correspond trop !" Faut les abattre les gens comme ça...)
  • Java
  • Les vieilles valises

Dans un autre genre (je mets tout azimut car j'ai jamais su classer les genres musicaux et surtout pasque c'est trop relou !) :

  • Sublime
  • Muse (Starlight... trop génialissime !)
  • UB40
  • Emilie Simon
  • BO de Walk the Line
  • Pep's (Liberta !!)
  • Charlotte (Gainsbourg, oui, j'ai pas l'habitude de l'appeler par son nom, vous appelez vos amies par leur prénom et nom vous ? Bon ! Alors ?!)
  • Alanis (Morissette.. pfff...)
  • Aaron (Bo de Je vais bien ne t'en fais pas)
  • La musique de la pub NikeAir (faut un minimum de concentration pour apprécier à fond)
  • Regy Clasen (Ich seh dich)
  • Wir sind Helden
  • Radiohead (No surprises, bravo, BO de L'auberge espagnole !)
  • The Cranberries (la totale)
  • Mademoiselle K (ça me vexe)
  • Tété (tous ses Cd et le nouveau :Le sacre des Lemmings)

Et un tas d'autres... Notamment Frou-Frou, The Shins et The postal Service qui figurent dans la BO de Garden State... Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé vu que je saoûle beaucoup de ges avec ça... Mais ils me sont reconnaissants à la fin^^

Maintenant j'attends le prochain film de Zach ! (Braff) ----> Last Kiss (Ouais a prori.. mais non !)

Aucun commentaire: