29 octobre 2006

Trop la looz... !

Ce matin je me suis réveillée avec la tête dans ... Je vous l'ai joué soft, mais pour ceux et celles qui n'ont pas froid aux yeux----> hum !

Bon à tous les coups je suis la seule qui ne l'avait pas encore vue... Tant pis !

Bref. Où réside ma déception intense de ce matin ?

Et bien c'est simple : du fait que j'ai un match et que je dois décoler de chez moi à 11h30. Que donc il fallait que je me lève tôt pour manger vers onze heures. Maintenant un détail que j'ai zappé dans ce programme réfléchi...

Le changement d'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aurais pu dormir une heure de plus...

Je suis vraiment un BOULET !

En plus vu ma ganache de ce matin, ça n'aurait pas été du luxe ! Tant pis je ferai encore mes feintes de faciès pour dérouter mes adversaires...

(Je viens de découvrir mon grand frère... "Putain c'est vrai qu'on a perdu une heure !!" Il a les yeux bouffis, dis donc ! Pire que moi ! Il est vraiment sympa ! Quelle solidarité...!)

Aucun commentaire: