11 novembre 2006

"En tête à têteeee !"

Soirée à mon appart' avec Tiq ! On fête son stage obtenu à la force du téléphone portable ! Et puis mon non plantage en analyse historique (enfin je crois...) !

En bref, on se fait une soirée et on trouve des excuses pour faire la fête !

Une des meilleures. Que de conneries, que de kirs, que de clopes et mi-clopes, de stylos vengeurs...

Tout d'abord nous avons déversé notre bile, et beaucoup de monde en a profité, mais en tête Coke et Zep, évidemment... C'est tellement facile.
Par exemple Coke qui s'assoit à ma gauche et Zep qui s'installe à ma droite en cours... J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait !

Puis nous avons essayé de philosopher, l'alcool aidant. Nos théories n'étaient pas toutes fumeuses...

Ensuite je lui ai montré mon projet : j'ai dessiné plusieurs logos "staps" que je vais proposer aux étudiants, parce que celui que nous soumet Né... des aîles, une auréole et une queue de diable. Je proteste et m'insurge ! C'est pas possible ! C'est ma dernière année (j'espère), et je ne veux pas arborer ce truc sur mes fringues chèrement payées ! Alors son dessin elle le fera l'année prochaine si elle y tient !
Comme je suis une fille sympa, j'ai mis son logo dans la liste de mes propositions.

Vive la démocratie bordel !!

Du coup un peu plus tard dans la soirée on a créée un nouveau logo, sous forme de body-painting... En plus elle a de la surface, Tiq ! STAPS sur ses seins et le reste sur le ventre. C'est pas mal du tout ! Je brûle d'envie de foutre une photo ici mais ça se fait pas. Même si on ne voit pas sa tête.. Si un jour elle a le malheur de venir ici, je ne donne pas cher de ma vie... (Cherchez pas, l'argent ne me décidera pas !)

Puis à force de tailler des shorts et de déclarer que les comportements que nous décriions étaient interdits, nous avons rédigé "Le code de l'interdit". Evidemment nous nous sommes intégrées dans les articles...


Nel nous a aidé lorsqu'elle a appelée Tiq... Quand c'est Anne qui a téléphoné, Tiq n'a pas répondu, je l'en remercie, parce que pleurnicher à cause de sa non-relation avec Did... Ridicule ! Anne lui a exigé de lui envoyer un texto par semaine au moins... Did lui a expliqué que sa priorité était ses études, Anne s'est énervée et a raccroché... Du coup elles ne sont plus ensemble.. Mais putain elles se sont juste embrassées !!!! Comment elle peut dire qu'elles étaient ensemble ?

Bref. Des exemples du code ? Ouais ça sera toujours mieux...

  1. Tu ne diras point : "C'est toi mon bijoux !"(Coke)
  2. Tu ne porteras point un échiquier sur le dos. (le magnifique sac de Zep..)
  3. Tu n'écriras point sur tes seins même si tu as l'habitude de les exhiber à la populace.(Tiq)
  4. Tu ne fêteras plus jamais Halloween.
  5. Tu ne riras plus quand tu fumes un pete sinon tu t'étouffes.(j'sais plus... elle ou moi)
  6. Tu ne t'incrusteras plus sur les photos. (Tiq)
  7. Tu n'hurleras plus "complètement !" lors d'une conversation sexuelle(en fait si, tu as le droit). (C'est du Tiq alcoolisée ça !)
  8. Tu ne mèneras point ta copine à Disneyland (merci à la participation de Nel)
  9. Tu ne formeras point de binôme (à Bayonne).
  10. Tu ne niqueras plus dans les vignes... Même si c'était l'extase de l'inventaire.(c'est l'alcool qui parle à l'intérieur de la tête de Tiq...)
  11. Tu ne tenteras plus d'ouvrir une bouteille de vin blanc déjà ouverte en la dévissant. (moi..)
  12. Tu ne rajouteras point de "r" inopinément dans les prénoms (merci Nel) (ça c'est Zep qui appelle Coke par exemple "Croke"... pitoyable..)
  13. Tu n'accepteras point d'aîles et de queue de diablotin sur tes vêtements (merci Né)
  14. Elles ont couché plusieurs fois ensemble !!!!
  15. Nous sommes des bombas et puis c'est tout !

A la fin c'est parti en sucette, je vous l'accorde. Et même au milieu c'était pas toujours... clair.

Le "couché plusieurs fois ensemble", il s'agit de Zep et Qube, et oui !! Encore merci à Nel qui nous a appris la nouvelle par PaO...

Bref.. on s'est beaucoup amusé, quoi... On a décidé de faire un volume 2 car dés le lendemain, d'une il y a eu des infractions à la loi, et de deux, des comportements susceptibles d'être illicites...

Aucun commentaire: