11 novembre 2006

Serais-je trop dure ?

Selon Tiq, oui. Je m'explique.

Lundi soir, tournoi de hand interuniversitaire. J'ai constitué une équipe dont Tiq, son frère, Tal. Mais Judo était blessée, et une fille m'a posée un lapin. (en espèrant que ça ne se reproduise pas à l'avenir ce genre de choses...)
Du coup je piochais dans les autres équipes, il y avait pas mal de potes donc c'était pas un souci.

Et pour le premier match, je demande à un pote. Et pas à Coke. C'est là que Tiq me dit que j'ai fait ma pute. Pfff.. Faut pas déconner ! Je vais pas aller chercher Coke avec un grand sourire et lui demander de jouer avec nous ! Si je l'ai pas inscrite dans mon équipe c'est qu'il y a une raison !

Bon ok, j'ai fait l'équipe il y a 15 jours... Avant le deuxième match, Tiq m'engueule un peu, me dit de ne pas abuser. Que Coke était dég : "Putain elle m'a même pas demandé de jouer avec vous, elle a demandé à un gars !"
Je lâche pas l'affaire mais me dis qu'au dernier moment je ferai signe à Coke de se joindre à nous.
Tiq me coupe l'herbe sous le pied et le fait à ma place. Elle avait peur que je ne lui propose pas ? Certainement. Et elle ne voulait pas que les choses empirent.

Parfois si l'on me découpait pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur, on n'y trouverait pas grand chose... Un arbre peut-être, des pierres certainement, puis le vide...

La Looz-ère ------>

Aucun commentaire: