19 novembre 2006

A mon tour !

Quand je ne me dis plus : "Dans quoi me suis-je embarquée, bordel !?"

Mais oui ! Souvenez-vous ! Celle de la fac qui se fout de l'huile sur le corps et qui m'appelle "Mon ange", "mon coeur" alors que ça fait même pas deux jours que l'on est ensemble...

Allez ! un effort ! Et Did qui habite à l'autre bout de la France pour finir par me larguer à coups de textos meurtriers...

Bref.
Aujourd'hui rien de tout ça. Déjà, pas de niaiseries, de mots doux, et de "Que penses-tu de la fidélité ?" à traduire par "un plan cul c'est pas mal aussi.." (Enfin je l'ai interprété comme ça !) Aujourd'hui elle habite ici. A vingt minutes de mon appart'.

C'est pas pour autant le grand amour, hein. Comme me l'a si judicieusement fait remarquer Yo, c'est la relation qui me plaît. Ouais. C'est ce genre de relation. Pas de textos enflammés tout de suite après s'être quittées, pas d'affichage surprise devant les autres, et pas de réclamations.
Pour l'instant pas de prise de tête.

Attendez ! C'est woaw quand même ! Oui parce que je me rends compte que je suis un peu exigente... Je ne suis pas du genre démonstrative... d'affection.
Les mots de ce genre, ça me met mal à l'aise : tendresse, douceur.. J'en suis capable, mais faut être une privilégiée.

Bref.
Elle est plus jeune que moi et ça me fait bizarre. Jusqu'à maintenant c'était moi la gamine, et là, c'est moi qui lui rabâche sa jeunesse. Mais bon comme je lui ai dit : "L'enfant n'est pas forcément celle à laquelle on pense.."
J'ai un comportement puèril qui revient régulièrement...

Ah ! Un aspect positif aussi ! Elle comprend mon humour ! Oui parce que j'ai eu une relation avec une fille... Pfff... Elle prenait tout au pied de la lettre ! Impossible de déconner avec elle ! J'étais toujours en stress qu'elle prenne mal ce que je dis.
Bon et bien elle, non. Et elle se gêne pas pour se foutre de ma gueule aussi. C'est cool. (Non aucun masochisme là-dedans.)

Maintenant le sujet que vous attendez tous avec impatience (bande de vicelard(e)s !)... au pieu ?
Putain le truc de fou ! Mains froides et le corps chaud ! Un régal de s'y blottir ! Pendant des heures, après j'ai la tête dans le cul lorsqu'il faut émerger mais bon...
Après au niveau sexe... Je dois être difficile. C'était bien mais pas génial. Ce n'est que le début... ! Et puis j'suis traumatisée aussi.. Alors elle a du boulot ! Si elle savait sur quoi elle est tombée..! Je pense qu'elle s'en est déjà fait une petite idée...


Enfin voilà, pour l'instant c'est cool. Et Tiq au téléphone :
_Alors ?? Raconte !!
_De..?
_Allez !
_Blablablabla....
_Je suis trop contente pour toi ! Tu me régales !!... J'ai fait la pute avec Coke !
_Ah ouais ?! Quoi ?? (Je suis dégueulasse...!)
_Ben tu sais déjà la dernière fois, je l'ai eue au tél et je lui ai dit que t'allais m'appeler pour sortir..
_Oui. Connasse t'es pas venue...
_Et elle m'avait fait : "Ouin elle m'invite pas, moi !"
_Tsss.. Genre !
_Et je lui avais cassé sa bouche : "Mais toi c'est pas ton amie..!"
_Et bam ! Tain t'es vache ! Après tu dis que je fais la pute...
_Et elle m'a répondue que c'était "pas drôle franchement.."
_Tu m'étonnes...
_Et là, je lui ai sorti :"Putain en ce moment elle me régale !!"
_Ah ? Moi ? Pourquoi ?
_Parce que ! Avec Fash-G (c'est très moche comme surnom, faudra que je trouve mieux...!)..!
_Ah ok ! Et alors ?
_Elle m'a demandée pourquoi, et je lui ai dit qu'elle avait qu'à venir te demander au lieu de se plaindre et de faire la meuf genre ! Que ça marche pas comme avec moi, son petit sourire triste ça te suffit pas. Qu'elle te parle même pas à la fac alors qu'il faut pas s'étonner !
_Exactement ! Merci bien madame !


Autre anecdote : samedi matin, natation, comme d'hab'... (2 x 10 mn en crawl bordel !) Le prof pointe mon cou de son doigt : "Ben qu'est-ce que c'est qu'ça ? T'es un peu rouge... Tu t'es pris un coup ? Ou c'est un suçon ?"
Forcément il fallait que le prof le plus obsédé de la fac me fasse natation, et forcément il fallait que ce matin-là je fus trop dans le coltar pour me mater dans la glace.... (En même temps je ne vois pas comment camoufler ça..)

Bref.
Je l'ai mise au courant de cet incident, après moi, c'était la première étonnée. Serais-je sensible de l'épiderme ? Va falloir la surveiller de près... Non mais oh ! Pas envie de porter une écharpe ou une combinaison de plongée !

Aucun commentaire: