28 décembre 2006

Elle craque...

Elle choisit le moment où je vais parler d'elle pour se connecter à MSN ! C'est fou ça ! Par contre c'est un peu abusé de mettre une photo de moi en avatar. Je suis même pas flattée...
Et en message "Mmmmm c'est quand que tu reviens euuuuuuh"... ah non ! "Qu'est-ce que ce phénomène de cassage de gueule des yeux ?????..." Là je ne comprends pas par contre...
Ah elle vient de changer la photo aussi tiens, pour y mettre une vache blonde à la place. Je le prends comment...?

Bref.

Elle a craqué hier. Elle m'a fait peur.

On s'est textoté depuis samedi matin qu'elle m'a laissée à la gare (j'ai fait la rebelle, j'ai pas pris de billet !.. ouais, non en fait, j'ai pas eu le temps et je me suis pissée dessus pendant vingt minutes... le temps d'arriver saine et sauve, quoi). J'ai fait du hors forfait d'ailleurs... Féch' !

Bref. Hier je l'appelle. J'aime pas le téléphone et elle non plus. En plus elle venait de se réveiller, ne captait pas bien. Trop la looz, trop relou. Je me suis un peu énervée, puis après avoir raccroché je lui envoie un texto lui disant que je la rapellerai plus... Puis je lui parle de se voir avant le 31..
J'aime pas parfois les textos... On comprend pas quand il y a du second degré. Et foutre des "lol" de partout, c'est fatigant.

Voilà c'est ça. Elle s'est énervée.
"D'une je viens de me réveillée.. de 2 j'ai horreur des portables.. et de 3 ya des trucs qui me saoulent ! euh.. Je pense pas qu'on se voit d'ici la rentrée.. Voilou"

Quelle est ma réaction ? Je flippe ! Mais grave. Au point de m'inventer des dialogues : "Comment ça va ? Je sais pas, en tant que nouvelle célibataire, bof.. Attends je te dis ça demain, je saurai si je suis célibataire ou pas.. " (Oui je fais souvent ça et c'est totalement débile, mais j'assume !)

Je lui demande direct de quoi elle parle, quels trucs... Si elle m'en veut... Kéjéféééé ???

Elle me répond bien plus tard (en attendant j'ai le temps de saoûler mon petit frère qui reste calme, me rassurant de "mais te prends pas la tête, je suis sûr qu'il y a rien..) :
"OUI j't'en vuex.. j't'en veux d'être ce que tu es.. d'être tout simplement TOI.. ces putains de vacances de merde m'ont montré que je tenais plus à toi que ce que je pensais.. ça m'rend vulnérable et ça me saoûle tu sais dans quel état ça me met.. je sais maintenant pourquoi je me suis jamais engagée.. en fait le souci c'est MOI.. voilà ça répond à tes questions ?..."

Comme je suis occupée, je répond pas tout de suite, et quand je m'apprête à le faire, elle m'en envoie un autre me disant de ne pas tenir compte de son message, qu'elle perd la tête...

Finalement je lui propose que l'on se voit le lendemain.

"Quand je te dis que je t'en veux c'est ironique.. et je meurs d'envie de te voir et c'est ça le souci..bref.. dis moi où, quand et à quelle heure.. j'y serai !"

Bon tout rentre dans l'ordre. Ben non. Ma mère m'a saoûlée. C'est chiant de revenir à ses 15 ans alors que l'on a pris l'habitude durant toute la semaine de faire sa vie, de se coucher à pas d'heure, de sortir n'importe quand n'importe où...

Mais ça, on verra plus tard... Je suis occupée là, oh !

Aucun commentaire: