16 décembre 2006

Cela fait 1 mois...

que je ne suis pas venue m'occuper de mon blog ? C'est pas faux ! Mais j'ai de bonnes raisons à cette absence prolongée...
J'ai des "contrôles continus" (en gros des exams sensés se dérouler durant l'année mais qui ne changent guère des partiels, si ce n'est qu'il n'y aura pas de rattrapages..) , un pouce abîmé (une entorse pendant l'entraînement de basket, avant le week-end où l'on jouait contre la première équipe au classement..), des TPs et dossiers à rendre (d'ailleurs heureusement que j'ai réussi à feinter pour me mettre dans un bon groupe, car la physio et moi...), ah oui ! Et une copine aussi tiens.

Donc depuis hier ça fait un mois. J'ai pas vu le temps passé, ça doit être bon signe, non ?
Pour expliquer la situation, tout se passe bien. Franchement je ne vois pas de points négatifs. En plus depuis la dernière fois que j'ai écris ici, ben c'est devenu de la bombe de balle sous la couette ! Alors bon.. que demande le peuple ?

J'ai merdé hier soir par contre...
Je ne crois pas en avoir parlé encore, mais aux premiers abords, je parais sauvage, je suis d'apparence froide. Je fais peur aux gens. Et côté relation "amoureuse" (ça aussi je ne peux m'empêcher de mettre des guillemets !), ça se retrouve dans le fait que mon vocabulaire "de couple" est très restreint, ajoutez à ça une difficulté à montrer mes sentiments, faire et recevoir des compliments ou tout simplement phrases gentilles...
Bref.
La counerie : hier soir elle doit rentrer, je suis calée devant mon dvd fraîchement acheté : The Blues Brothers avec des tartines au beurre de cacahuète. Texto : "Te paye pas ma tête mais... tu me manques déjà."

Aïe aïe aïe...

Je me dis d'abord : merde déjà ?! Mais moi non. Je suis bien là. Enfin... un corps tout chaud qui sent bon ça aurait été mieux mais... ça va, quoi.
Je mets mes grands sabots et explose le plat en mille morceaux : "Roh ! attends me demande pas une chose pareille ! bien sûr que je vais me foutre de ta gueule ! ah ah ah ! allez dis pas de bêtises... bisou"

C'est nuuul ! J'étais fatiguée dirais-je pour ma défense... Après un vas te faire foutre j'ai finalement rattrapé le coup ce matin... (oui parce qu'en plus je me suis endormie sans avoir réglé le problème..)

En gros elle ne m'en veut pas, elle me connaît et sait qu'il faudra du temps pour "m'apprivoiser" mais que côté confiance en elle, c'est redescendu à zéro...
Bon c'est quoi mon problème ? La peur ?
Peur de tomber amoureuse ? Peur qu'elle le soit mais pas moi ? Peur d'être niaise ?

Je devrais penser à me laisser aller...

Aucun commentaire: