30 décembre 2006

Mon quotidien : Dawson

Je suis dégoûtée comme ça me suit les séries débiles ! Je les regarde pas, je les vis ! Mais si c'était des bonnes séries au moins ? Non ! C'est du Dawson mélangé à Amour, gloire et beauté ! Avec un soupçon de The Lword (ça c'est bien mieux !)...


Je vais essayer d'être claire. Je ne sais pas trop par où commencer...

Ah ! je sais !
Par moi. C'est de moi que tout commence. Sérieux ! Sans me vanter !
C'est Tiq qui me l'a fait remarquer. Elle discutait avec Coke et Zep :

"_En fait c'est grâce à elle que l'on se connaît ! Nous deux on s'est connues avec le foot de la fac, ce qui a fait que l'on se connaît toutes les trois car en première année elle a fait la connaissance de Coke... parce qu'elle la kiffait un peu.. à la fin de cette année, devenue pote avec Coke, elle a flashé sur Zep... Coke est finalement sortie avec Zep et on traîne toutes ensemble.
_Ah ouais c'est vrai.. la pauvre...
_Comment ça la pauvre ? Dites pas ça de Mamour !"

Bref.
J'adore quand Tiq me raconte ce qu'on dit de moi, je suis curieuse, et j'aime encore plus lorsqu'elle prend ma défense ! (Oui Mamour c'est moi, depuis quelques semaines...)

Pour résumer, en 1ère année, j'ai fait la connaissance de Coke car je la trouvais pas mal. Ensuite on est devenue copines et je l'ai plus regardée autrement qu'en tant que pote. En fin d'année j'ai repéré Zep, qui me plaisait assez, elle faisait l'asociale, tout le temps toute seule. Je suis allée lui parler, on a sympathisé. Elle avait une copine. On traînait toutes les trois : Coke, Zep et moi.
Elle s'est très bien entendu avec Coke et au bout d'un moment a fini par casser avec sa copine pour sortir avec Coke. Au départ Coke n'est pas du tout homosexuelle... D'où ma surprise la plus totale.

Le pire c'est que la veille je dors chez Coke et lui confie que je trouve Zep vraiment charmante, elle confirme et me dit que je la mérite, ça serait vraiment bien qu'on sorte ensemble...
Le lendemain soir complètement pétées elles s'embrassent et abusent trop ! On se cale chez Zep, je tire une tronche de dix mètres de long, elles se collent à moi sur le pieu, roulent... Relous, quoi.
Le lendemain journée canoë kayak avec d'autres copines, j'ai mal à la tête à force de la faire. Elles me calculent pas, je vois leurs petits gestes d'affection faits en secret, ça m'énerve encore plus.

Bref. Episode pas cool de la série.

En deuxième année, elles se lâchent plus. Ce n'est plus moi que Coke attend à la sortie des cours. J'ai perdu une amie et une pote. Le pire c'est qu'elles sont niaises. Elles vivent dans leur bulle. Je mets longtemps à m'en remettre. Je broie du noir mais vais voir ailleurs. Notamment Tiq. Je me rapproche beaucoup d'elle.
Quand elle était six pieds sous terre pour cause de rupture avec la femme de sa vie, j'étais là. Un peu gauche, mais présente.
Depuis on a vécu pas mal de moments de déconnades et de moins drôles. Coke, elle était à appeler Zep mon "Ouin-ouin" ou mon "wombat"...

En troisième année, on revient de Bayonne, un des éléments déclencheurs de tout le bordel actuel. Zep s'est éclatée avec Qube, Coke s'est laissée tenter par les avances de Tiq.
A la rentrée, Zep avait couché avec Qube alors qu'elle était bourrée (ce qu'elle dit ! Avec Tiq on a appris qu'elles l'avaient fait plusieurs fois ! Mais ça on ne l'a pas dit à Coke, on n'est pas des vraies putes..) et Tiq et Coke avaient couché ensemble dans les vignes complètement alcoolisées mais bien conscientes...

Depuis : Coke et Zep ne sont plus ensemble mais ont tenté plusieurs fois de redevenir un couple. Foirage complet : elles n'arrivent plus à coucher ensemble. Et je suis désolée, les niaiseries au bout d'un moment ça suffit plus, il faut du sexe !
Mais elles s'aiment toujours. Seulement Zep veut profiter, elle n'a eu que des relations longues donc.. une pause s'impose. Mais elle est persuadée que Coke est la femme de sa vie.
Coke n'en peut plus. Zep la saoûle. Mais elle est encore amoureuse.
(Quand je dis que c'est du Dawson !)

Et Tiq dans tout ça ? Au départ elle kiffait Coke mais à présent elle l'aime. Et ça c'est trop la merde ! Coke n'arrive pas à avoir un comportement clair. On dirait qu'elle veut faire un truc à trois ! En même temps je la comprends... Zep pour la niaiserie et la vie de couple, Tiq pour le cul !

Tiq galère, car Coke abuse de contacts affectueux, du genre à se caler sur elle devant la télé et à lui caresser les jambes discrètement alors que je suis à côté ! Tiq qui me lance un regard de "Tu vois ?!! Elle abuse trop ! Qu'est-ce que je fais, moi..?"
On lui a dit plusieurs fois à Coke d'arrêter... Ben oui ! Les autres s'en mêlent ! On essaye de lui ouvrir les yeux : elle fait souffrir Tiq.

Voilà pour ce qui est de la spirale amoureuse qui m'entoure.

Mes affinités du moment :

  • Tiq toujours pareil, on se kiffe et il ne risque pas d'y avoir d'histoires de cul entre nous !
  • Zep, j'arrive à ne plus être désagréable avec elle (depuis Bayonne je pouvais plus !), mais lorsque Coke et Zep sont ensemble je les évite, elles m'insupportent, trop niaises, ridicules, lourdes, indécises... gnan gnan.. Zep au service de Coke, réalisant ses moindres désirs et Coke indécise, chiante, la refoulant pour aller voir Tiq.
  • Coke, la dernière soirée avec elle chez Tiq nous a permis de mettre les choses à plat sans qu'elle soit alcoolisée. Elle m'a parlé alors qu'elle n'était pas en état d'ébriété ! Je lui fais donc si peur que ça ?

Elle m'a dit qu'elle espèrait qu'on redevienne amies, que je lui manquais. Que c'est moi qui m'étais éloignée d'elle, qu'elle pensait que je lui en voulais d'être sortie avec Zep.

Elle n'a rien compris... Alors je lui ai expliqué calmement. "On a pas vécu les mêmes choses j'ai l'impression.." Elle s'est finalement excusée et m'a fait une fois de plus une déclaration d'amitié.

Parfois j'abusais, je lâchais des piques par rapport à elle et Tiq, notamment les vignes... Nous étions allongées dans le noir, Tiq se marrait, m'écoutait titiller Coke. Il faut dire que j'étais en forme ce soir là ! Je rentrais de Toulouse, j'ai pas arrêter de parler de cul ! Donc elles en ont fait les frais, ou plutôt elles en ont profité. Coke hallucinait de me voir comme ça, et prétendait que c'était parce que je n'avais pas vu ma Coupine depuis un moment... Peut-être.

En bref c'était une bonne soirée, pleine de surprises, et je pense la base d'un renouveau avec Coke. Il était temps qu'elle se bouge le cul ! Je suis pas rancunière, moi...

Un petit texto pour finir (je sais que vous kiffez ça !) : "Coucou mon sucre d'orge ! (ah ah c'est ultra niais !) Je suis contente que l'on se retrouve petit à petit. C'est vrai que tu m'as manquée. J'ai personne à qui tout raconter moi si tu n'es pas là. C'était bien hier ! Allez hum je vais finir par être mal à l'ase ! bisous :-)

Aucun commentaire: