30 janvier 2009

Pas la bonne... se jette à l'eau...

Mercredi soir, le lendemain du bon petit repas qui s'est terminé en petite frayeur, je suis à l'appart' avec mon coloc', je lui cuisine des spaghettis aux crevettes... et je reçois ceci :



"Je sais que je me prends une gifle dans la gueule je sais qu'il y a une autre mais faut que je le dise pour me rendre compte tu me plais énormément voilà comment dire c'est nul par message je ne sais plus comment faire ou dire allez envoie moi la giffle que je comprenne c'est dans tes mains..."



Je m'y attendais un jour ou l'autre mais pas à ce moment-là ! J'étais sur le cul ! Mais en tout cas c'est tout à son honneur. C'est un peu kamikaze, elle s'est faite une raison...

N'empêche je ne savais pas quoi répondre pour alléger la gifle...
"Je comprends tout à fait ta démarche, j'aurais fait pareil... mais tu as raison, je ne partage pas tes sentiments."

Je pense qu'elle a apprécié puisqu'elle m'a répondu merci, et qu'elle avait presque eu le culot. J'imagine pas comment se serait passée la soirée...

Un quart d'haure plus tard, elle m'envoie à brûle pourpoint :
"Il faut que tu la prennes au coeur qu'elle sente que tu es là pour elle je pense que c'ets de ça qu'elle a besoin elle a besoin de sentiments forts en ce moment même si elle te parles d'autres envies... bonne chance...."

Par contre ça, je ne m'y attendais pas. C'est fou comme comportement ! Perso ça me fait penser aux films cucul : "je ne souhaite que ton bonheur..."

C'est vraiment sympa de sa part... J'ose pas lui en parler ? Des tonnes de questions me brûlent les lèvres mais je ne me vois pas la sonder à propos de AkA... ça serait vraiment pas cool !

Aucun commentaire: