19 avril 2009

17 avril déjà 6 jours à Queenstown... ah bon ?

Je crois que je commence à progresser en anglais, j'arrive à faire rire la classe en disant des conneries, et ma coloc' rigole aussi ! Comme quoi elle a progressé aussi !

Tout se passe bien, bon il est vrai que les cours sont parfois chiants.. Les sujets pas très intéressants, mais bon je continue d'espérer. On cherche un job, notre directeur a parlé à la piscine de Queenstown (enfin on se comprend) mais nos qualifications ne correspondent pas. Ils étaient très intéressés toutefois pour du volontariat ! Tu m'étonnes...

Sinon ce week-end c'est le festival de l'automne et il va y avoir du peuple dans les rues d'Arrowtown ! Une petite ville à côté. On va sûrement y aller. Sinon on a un autre contact pour faire du rafting ! Ce sera carrément moins bien que la dernière fois en Corse, lorsque la rivière était en crue, avec nos supers potes B.E qui gèrent grave, mais bon... ce sera toujours ça. Je pourrais peut-être y bosser, alors.. Je crache pas dans la rivière !

A part ça avec la famille ça se passe toujours aussi bien, je m'entends mieux avec les parents qu'avec les enfants, ils me disent juste bonjour.. ils doivent être timides.

Par exemple, mardi, donc le 4ème jour chez eux, je rentre de l'école, je mange avec les parents devant "Friends", puis je suis le père dans la chambre, on va jouer de la batterie. Il m'apprend quelques phases. Il me dit que lorsque ma coloc' viendra je pourrai l'impressionner...

Au bout d'une bonne heure, il me propose de fumer. On va tous les deux dans la salle de bain, on souffle la fumée du bong vers l'aération. Il retourne jouer et je me surprends à me dandiner sur ma chaise.

Je vais faire mes devoirs (et oui parce qu'on a des devoirs tous les soirs !), je me mets à relire mes cours du jour... Je pense que je suis défoncée...

Et ça me rend encore plus défoncée de le penser !

A part ça, pour parler de choses plus sérieuses, j'ai enfin ouvert mon compte néozélandais alors si vous voulez m'envoyer des sous, pas de soucis, je vous donne mon code ! N'hésitez pas ! ;)

Je suis enfin calée sur l'heure nz ! Je me réveille quelques minutes avant mon réveil !

Oh et puis j'ai trop mal aux pieds... à cause du foot de la veille, on a joué après lécole avec les étudiants et un prof. Evidemment comme vous pouvez vous en doutez, ils s'attendaient pas à ce qu'on sache jouer. Ma coloc' les a impressionné avec son arrêt ! Elle a volé à l'horizontal et a repoussé le ballon en corner ! Une vraie Ballack !

Enfin on a trouvé un café où manger de fabuleuses glaces, comme chocolat blanc-noisettes, ensuite on est allée tenter le stop car 4$ pour le bus c'est abusé !

Aucun commentaire: