19 avril 2009

Arrivée dans la famille d'accueil le 11 avril

Et ça y est je suis arrivée dans ma famille d'accueil et ma coloc' aussi. Elle se démerde très bien malgré le fait qu'elle dise que son anglais est à chier. Son hyper sociabilite ne lui fait pas défaut, elle parle à tout le monde et on lui dit même qu'elle parle bien !

On est arrivées à Queenstown vers 14h30 et j'ai mangé à 18h !! Je suis crevée !
On est contentes d'être arrivées car on a pas kiffé Auckland, c'est une grande ville et on était dans une zone commerciale.

Ce qui nous permettra de voir si notre anglais s'est amelioré c'est quand ma coloc' arrivera à manger ce qu'elle a commandé !

Ma famille a l'air sympa, la mère est cool, le père vest arrivé ensuite. Ici c'est les vacances apparemment.

Je suis rassurée, ils ne m'ont pas mise à la cave en me disant de faire ma vie. Je vais être integrée à leur vie familiale, ya même moyen d'aller courir (si si, bonne résolution ! même si ici il y a beaucoup d'obèses, c'est pas une raison pour me fondre dans la masse !) et puis se balader autour du lac.

Vue de l'avion la ville a l'air sympa, et puis il y a des montagnes, je ne serai pas dépaysée !

Aucun commentaire: