19 avril 2009

Mais merde...

Le soir même du vendredi 17 avril :

A ma coloc' : "T'es où ?"

-Je suis occupée !

-Ah ça tombe bien ! Moi je suis au QG !!"

Olala... Je suis défoncée !

Quand j'étais assise dans le canapé je sentais mes pieds flotter dans mes chaussures ! Et tout mon corps flottait aussi !

Mon coeur cognait dans ma tête...

Ma coloc' m'a capté direct ! Elle est venue tocquer à la porte, j'étais allée l'attendre devant chez elle 5 minutes plus tôt.

En fait voilà : je devais aller la voir vers 20h. a moins 5 je sors de ma chambre et le père se dirigeait vers la salle de bain avec son fils. Il m'a fait signe de venir et m'a fait signe qu'il allaient fumer.

Elle va m'attendre... "Huum why not ?!"

Je vais avec eux dans la salle de bain et on fume.

Ensuite je sors pour aller chez ma coloc' ! Je stressais car j'ai entendu un van avec des jeunes dedans la musique à fond et ils gueulaient. J'avais peur de me faire emmerder s'il me voyait sur le trottoir, et se faire emmerder en anglais c'est pas évident...

Je marchais pas tout à fait droit, je regardais les étoiles en plus et c'est pas évident en marchant.

Donc quand elle est arrivée chez moi, je lui ai demandé où elle était, car je ne l'avais pas vue !

Et là, elle me répond "Ben j'étais là, t'as fumé !"

Alors là j'ai bloqué !

"Comment elle sait ? Non c'est une expression, tu m'as pas vue ? T'as fumé ou quoi ?"

Après explication, en réalité elle m'a répondu : "Ben j'étais là ! Haan... t'as fumé, toi ! ça se voit !"

J'étais vraiment stone, car j'ai pas du tout compris ça ! Et lorsqu'on s'est tapé un gros délire dans ma chambre avec mon appareil photo, j'ai pu constater que je m'étais transformé en asiatique ! J'avais des traits à la place des yeux !!! Une fesse sous chaque oeil en plus !

Trop flag quoi.. et puis j'avais du mal à m'exprimer et je disais que de la merde, d'où le "QG", super jeu d emot cela dit je trouve...

Aucun commentaire: