19 avril 2009

8 avril : 13h en France / 18h à Singapour

Pour résumer : la veille pour aller prendre le TGV, gros bouchon sur la rocade. Crispation au niveau du bide. Détour, raccourcis. C'est bon !


Ensuite incident de personne au-dessus de Lyon, donc détour mais pas raccourci.. 2h de retard.
Enfin Paris Charles de Gaulle, dans l'avion. Cette fois 25 minutes de retard !

Va-t-on y arriver ?

Nuit blanche pour ma part dans l'avion. Très bon service, des hôtesses sympas, de bons films de proposés.

"Australia", "Slumdog Millionnaire", "Rachel getting married" (en accéléré parce que c'était de la daube) et "Marley and me" plus tard, on atterri et je sens la tête me tourner un peu.

A Singapour je me rends compte que mon anglais est pourri. Je ne comprend pas la meuf à qui je veux échanger mes travellers cheques. Du coup je prends de la thune singapourienne... J'y perds, j'aurai du demander des dollars...

Sinon je teste un resto japonais et le wasabi par la même occasion. Faut faire gaffe... ça pique !

Je suis crevée, je compte dormir un peu le prochain vol. Ma coloc a roupillé sur moi toutle long... Elle s'est aussi faîte tâter plus de deux minutes au contrôle...

Aucun commentaire: