21 janvier 2006

"Les filles qui font des môeuhp ont tout compris au bonheur"

En ce moment je me régale avec Tiq. On se marre bien, et même, parfois on parle sérieusement !

En amphi pendant la psycho, on rigolait pour n'importe quoi, faut dire que la prof était un tantinet initéressante, c'était de la dictée son cours. Et c'est stressant !

Après l'avoir un peu observer, on a vu une bague à son doigt. Alors elle serait pas lesb' ? ça m'étonnerait ! Elle a pourtant toutes les cartes en main !
On s'est mise en tête de la fixer pour la mettre mal à l'aise. Mais c'était impossible, on était morte de rire.

A un moment, Tiq me sort : "elle est pas nette ! comme la raie... nette !!!"
Aussi débile que puisse être cette phrase, elle a eu un effet désopilant sur ma propre personne...
J'en pleurais, je tentais de me cacher sous la table mais la prof nous a forcément vues. Le pire c'est que j'entendais l'autre cruche à côté de moi pouffer de rire également. Donc je repartais de plus belle.
Heureusement elle est partie entraîner ses petites. Elle est aller voir la gamine de 5 ans qui s'était pisser dessus : "Aaaaah j'ai fait pipi là !!!" Mon rêve est de la rencontrer. Quand elle l'imite je suis morte de rire.

Je l'ai saoûlée Tiq le week-end dernier.. J'arrêtais pas de lui chanter : "Love ! is in danger !!"Au départ c'est de Milo, après mon passage, c'est du yahourt. Quand je lui ai fait écouter la vraie chanson, elle était peut-être soulagée de découvrir enfin le vrai visage de cette magnifique mélodie...


Et ce mercredi, dialogue esséméssique :
_ "Message à lire vite : salut ça va tu dors ? Moi je mange de la salade. E va m'appeler j'attends... T'as eu la fève à la galette ? Moi ouais ! *** je voulais te dire t'es trop nette comme nana comme la raie ! Bizou de love is a danger !"

_"T'as craqué toi ! Moi j'suis chez moi, j'ai mangé de la soupe, moeup ! (c'est le bruit qu'elle fait quand elle pète sur une chaise à la B.U...) et une tartine de nutella. J'ai vu du patinage artistique aussi... Pourquoi elle t'appelle E ? Tu sais ce que tu vas faire ? Elle était bonne la salade ?"

_"E m'appelle parce que je lui ai demandé. Oui je sais ce que je vais faire... la baiser... Ahah je suis crue du cul ! Ma salade était atroce ! Je fais que des pets j'ai mal au rectum ! Vive l'Italie !"

_"Pourquoi l'Italie espèce de moisie de l'estomac ? T'es au tél là, espèce de cochonne ? Je vois que ton excitation en psycho n'est pas redescendue... Jésus-Marie-Joseph ! Allez quelques moeuhp pour te détendre l'anu..!"


Et hier soir : "Je te kiffe grave ma moeuhp d'amour ! Tes pets vont me manquer cette semaine (je pars au skihihihi !!)... Amuse toi bien ! Bizou ps: je vais chez E ce soir............."

Je lui réponds genre une heure plus tard et sa réaction me laisse sans voix^^
"Mais ta gueule grosse pûteuh... Tu m'as fait rire ! Tu me déranges là tu le sais ?[...]"


Bref on est vulgaire parfois mais ça fait du bien ! En fait on est crade quand même...
C'est comme à la cafét', la dernière fois. Je suis au tél, elle m'appelle alors qu'elle est à côté et laisse un message, elle me passe le portable, je me laisse un message, puis elle le donne à une copine et enfin fait parler la tasse de café :"gloubgloub"... Faut qu'on se soigne j'crois.

Aucun commentaire: